samedi 28 avril 2012

J'ai regardé : l'épisode 3x17 de Glee

Glee, Saison 3 épisode 17, Dance With Somebody


Naya RIvera (Santana) et Heather Morris (Brittany)


L'épisode diffusé mardi dernier sur la Fox est un hommage à Whitney Houston 

On peut remarquer que les Américains, ils sont réactifs et flexibles avec l'actualité (en fait, c'est comme Poubelle la vie quoi, ça s'adapte) et donc deux mois après sa mort, hop, ils ont eu le temps d'écrire un épisode hommage et d'adapter l'histoire, ah ils ont la classe quand même enfin...pas tant que ça finalement!



L'ensemble du groupe


Liste des chansons

I wanna dance with somebody (Naya Rivera et Heather Morris)
How will I know (Naya Rivera, Lea Michele, Chris Colfer et Amber Riley)
Saving all my love for you (Dianna Agron et Samuel Larsen)
So emotional (Lea Michele et Naya Rivera)
I have nothing (Chris Colfer)
It's not right but it's okay (Darren Criss)
My love is you love (Amber Riley, Chris Colfer, Darren Criss et Kevin McHale)

Dianna Agron (Quinn) et Samuel Larsen (Joe)

Top

-Hourra, pas de duos mielleux entre Rachel et Finn

-It's not right, but it's okay par Darren Criss est un plaisir auditif et visuel. 
-De beaux moments entre Quinn et Joe

Pas top


-Un nouveau personnage apparaît (pour un seul épisode je l'espère) : Chandler. Il s'agit d'un garçon que Kurt rencontre au disquaire et qui représente tous les clichés sur les homosexuels

-Tina elle est là pour quoi en fait? J'adore Blaine, Joe et tout le monde (enfin pas Rachel, faut pas exagérer) mais bon... elle est là depuis 3 ans, j'estime que quand certains ont droit à 2/3 chansons à chaque épisode alors qu'ils sont là depuis 5 mois, elle pourrait au moins avoir 1 chanson surtout qu'elle a déjà prouvé à de multiples reprises qu'elle avait du talent (je pense à A.B.C. et LOVE entre autres)
-Non mais franchement, même s'ils n'ont pas chanté, Rachel et Finn sont le centre du monde ou quoi? (ouais c'est les personnages principaux et alors? le Glee CLUB, c'est un club, ils sont pas deux!) 

En résumé, ils auraient dû s'abstenir de cet hommage qui, à mes yeux n'apporte rien à l'histoire même si il y a de jolies reprises. J'ai été vraiment déçu par cet épisode, et j'espère bien que les derniers épisodes seront mieux ... notamment l'épisode du mariage Will/Emma (et je prie de tout mon coeur pour que Rachel et Finn ne leur pique pas la vedette) 


Si vous aimez Glee, je vous renvoie sur le site http://glee-france.fr/ qui est à mes yeux, le meilleur site francophone sur Glee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?