vendredi 8 juin 2012

50 abonnés, ça se fête ! (Concours terminé)

Waouh, déjà 50 abonnées (57 en fait) sur Hellocoton, un peu plus de 10 unes HC et on a dépassé les 4000 vues en un peu plus d'un mois seulement (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup), je suis contente quand on sait que je ne pensais pas réussir à écrire plus de 2 semaines de suite, mais bon, finalement, j'ai des choses à dire sur les séries depuis longtemps je crois et vos commentaires me font plaisir et m'encouragent à continuer ^^
Alors j'ai décidé de vous remercier avec un petit concours ! 
Avouons-le, j'ai hésité à vous faire gagner des coffrets de Commissaire Valence, Derrick (en VO, c'est mieux) ou Plus Belle La Vie... mais c'était pas gentil et puis personne en aurait voulu, je me serais retrouvé avec...alors du coup, j'ai décidé de me creuser un peu la tête et de choisir des séries que j'aime vraiment!
Et pour en satisfaire le plus grand nombre, j'ai même fait 2 LOTS avec des choses que je connais et que j'aime ! (c'est donc du "testé et approuvé")


Lot 1. : How I Met Your Mother ou "lot humour"

Ce lot comprend :
  • La saison 5 d'HIMYM car c'est une de mes préférées, j'aurais pu choisir de vous offrir la possibilité de gagner la première mais c'était trop conventionnel à mon goût.
  • Le Bro Code format poche : écrit par le maitre des Bro, Barney Stinson, c'est le guide ultime! Grace à ce cette ouvrage de grande littérature, si un conflit broïstique vestimentaire surgit, vous n'aurez qu'à sortir de votre poche votre Bro Code et vous pourrez ainsi démontrer que c'est vous qui aviez raison car comme il est dit dans l'article 45 "un Bro ne porte jamais de jeans dans un club-striptease" et hop, vous aurez une lap-dance offerte ! Classe non? Emmenez partout où vous allez cet ouvrage indispensable à toute personne qui a un ou une bro. Si vous n'en avez pas? Eh bien, prenez le premier mec/meuf qui passe dans la rue! 

How I met, je vous en ai beaucoup (beaucoup) parlé (petit rappel) et c'est pourquoi il m'est apparu impensable de ne pas vous proposer un lot en rapport avec pour ce premier concours!


Lot 2. Sherlock ou "lot policier"
Ce lot comprend :

  • La saison 1 de la série Sherlock (de Steven Moffat), avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman (Bilbo). Elle contient 3 épisodes d'1h30 qui sont de pures merveilles! 
  • Deux nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle : Une étude en rouge et Les hommes dansants. Ce sont deux des histoires qui ont inspiré les épisodes de la saison 1 et cela reste des classiques de la littérature policière! 
Je ne vous ai pas encore parlé de Sherlock, mais c'est une de mes séries coup de coeur de cette dernière année et elle fera l'objet d'un post très bientôt!


N.B. 1 : Bien sur, tout est neuf, je vous refile pas mes vieux coffrets hein!
N.B. 2 : Grâce aux photos, on voit à quel point ma chambre est sombre et que mon téléphone fait des photos de merde :) 
Les règles
1. Laissez un commentaire sur cet article en disant pour quel lot vous jouez et pourquoi 
2. Une seule participation par personne (adresses IP vérifiées) et pensez à me donner un nom/prénom/pseudo si jamais vous postez en "anonyme" ^^ 
3. Avoir une adresse postale en France ou en Belgique
+ Une chance supplémentaire si tu me suis sur HelloCoton (juste )  en précisant le pseudo dans le commentaire
(Si vous le désirez, vous pouvez partager, cela n'apportera pas de chances supplémentaires, mais ça me fera plaisir!)


Le concours se terminera le vendredi 22 juin à minuit (dans 15 jours) et les heureux gagnants seront désignés par un tirage au sort (via random ou par une main innocente) 
J'annoncerai les résultats sur un post-bilan le samedi 23 juin!


Bonne chance à tous :D