mercredi 18 juillet 2012

J'ai reçu : My little box de juillet

Aujourd'hui, comme le titre l'indique, ça va encore causer Box...après la thé box, j'ai donc reçu aujourd'hui My Little Box dans ma boîte aux lettres et comme en plus, tantôt c'était repos...j'ai pu l'ouvrir sans me presser ^^ 
 Déjà le carton est cool et le petit message "Bienvenue à bord!" fait plaisir ^^
Puis, j'ouvre et je vois la jolie boîte en forme de valise dessinée par Kanako. Ce mois-ci, c'est donc une "My little TRAVEL box", je m'attend donc à des formats pratiques, du soleil et un goodies utile pour les vacances.
Les Goodies

  • Un oreiller gonflable Princesse Tam-Tam. Je ne pars pas en vacances, mais il a déjà trouvé sa place dans mon dos sur le canapé! Et puis, il est rose avec des rayures, c'est girly trop cool raoul ! (ok...)
  • Un protège passeport avec un dessin de Kanako et en partenariat avec Air France. Il est super beau mais...j'ai pas de passeport ahah ! 
  • 2 cartes postales, c'est toujours utile vu que je continue d'en envoyer à mes grands-parents et mon tonton ^^ 
  • Un avion en papier...bon...
  • Un cahier de vacances pour les grandes filles, contenant quelques petits jeux. Ça m'occupera dans la voiture pour aller au boulot.
  • My little travel book, une sorte de petit magasine assez sympa.
  • Un dépliant présentant les produits et les différentes versions possibles.


Les produits
Passons maintenant aux produits : 2 full-sive et 4 petits formats, le tout emballé dans un joli pochon où je mettrais très probablement du maquillage.
Photo de famille
Eau de cologne - Le couvent des mimines, 30ml, 8 euros (Full-size)
J'ai lu beaucoup de "Bouh de l'eau de cologne, j'ai pas 60 ans", alors j'appréhendais... j'ai reçu, j'ai ouvert, j'ai senti, je me suis dit "c'est pas si terrible" et du coup, je pense que par petites touches de temps en temps, ça peut donner un coup de frais car contrairement à l'eau de cologne qu'on trouve en supermarché, l'odeur pique pas le nez. C'est un full-size, mais le plus petit qu'on peut trouver, cela dit, je le trouve largement suffisant car je n'en mettrais pas non plus tous les jours. 

Lait Brumiseur SPF 30 - L'oréal Paris, 150ml, environ 15 euros (Full-size)
Houhou une crème solaire, vu que je vis en Normandie, je n'ai pas encore eu besoin d'aller en acheter, et en plus, je travaille la journée alors...mais bon, je pense que ça pourra m'être utile peut être un jour bientôt ^^ Je suis donc assez contente, d'autant que cette crème vaut dans les 15 euros alors ce n'est pas négligeable, et ça m'évite la dépense que j'aurais bien dû faire à un moment.

Lait bain et douche hydratant peaux sèches -Rogé Cavaillès, 40ml (échantillon) mais environ 1,26 euros de produit
Alors oui, c'est un échantillon gratuit (comme tous les produits qui vont suivre), mais bon, comme cette box permet de tester des produits, je suis contente, surtout que j'ai une tendance à ne jamais finir mes gels douches, ben oui, j'en achète un alors que le précédent est presque fini...et je le finis jamais...cercle infernal! En plus, il est pour peaux sèches...c'est quelque chose qui m'arrive souvent donc parfait!

Crayon khôl noir - Lancôme, 0,7g (échantillon) mais environ 6,10 euros de produit (sur la base de 15,9 pour 1,8g sur le site de Séphora)
Echantillon, ok, mais Lancôme s'il vous plaît! Et puis pour moi qui, avant de partir au boulot n'ai pas le temps de beaucoup me maquiller, le crayon noir est souvent le seul truc que je mets, alors je suis sure que cela me servira!

Mascara noir volum'up - Agnès B. 3,1ml (échantillon) mais environ 7,20 euros de produit
Comme le crayon noir, ça sert toujours un mascara. Agnès B., je connais, j'ai déjà ce mascara, mais je l'aime bien alors...tout va bien.

L'embellisseur abricot - Agrès B. 10ml (échantillon) mais environ 6,6 euros de produit
Concernant cet embellisseur, j'ai lu des articles où la personne n'en voulait pas car ne voulait pas ressembler à une carotte... Eh bien, non non, ça ne rend pas orange si on ne s'en tartine pas en pâté, c'est idéal quand on commence à bronzer. Personnellement, je mélange l'embellisseur à mon fond de teint, pas sur que cela soit très recommandé mais bon...  Bref, un produit que j'ai déjà acheté à 2 reprises, il m'en reste encore, mais ce format est parfait pour emporter ! 

Bilan 
On a donc environ 44 euros de produit (car oui moi, même les échantillons, je les inclut dans le calcul), j'ai payé 15,5 et j'utiliserais tout alors...je suis contente! 
En grande curieuse que je suis, j'avais déjà vu son contenu, tout en sachant qu'il y aurait des petites variantes. 
Alors pas de crème anti-rides pour moi...et comme j'ai 21 ans, je vais pas m'en plaindre, je préfère largement la crème solaire.
En plus des produits et des goodies, on pouvait trouver cette petite carte 
Je ne vais pas me désabonner, je vais attendre Septembre et voir ce que cela donne. En soit, l'idée du changement ne me dérange pas, j'aime beaucoup les accessoires alors... Le truc des livres m'intrigue un petit peu, je sais pas trop ce que cela peut être ! 

C'est fini pour cet article un peu spéciale dans lequel vous avez pu apercevoir deux guest-star, ma sublime écharpe en tissu IKKS achetée en soldes (car à 25 euros, ça faisait mal) que j'aime beaucoup et qui a servi à faire un "fond" ainsi que le Kiko 341 que j'aime aussi beaucoup mais qui dès demain midi sera tout écaillé (merci le ménage!) 

4 commentaires:

  1. Je veux la même que toi !! ^^ Elle est en cours de livraison :). hihihi.
    Et idem pour septembre mais je pense que c'est quand même un super investissement, puisqu'on en a toujours pour notre argent ! J'aime beaucoup ton blog, jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends toujours la mienne, je me demande quelle version je vais bien pouvoir avoir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très hâte de recevoir la mienne! J'aime beaucoup le couvent des minimes, par contre j'ai eu ds la JolieBox une huile solaire donc bof... et les trucs Agnès b, ils les offrent quasiment à chaque commande sur le site le club des créateurs de beauté. mais bon, rien que pour les goodies, j'ai hâte!
    tu sais que je vais très bientôt recevoir ma thé box et je me suis abonnée suite à ton article. tentatrice;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien que les trucs agnès b sont offert (j'ai déjà eu la même trousse y'a 2 ans avec les ral ^^) mais bon, comme ce sont deux produits que j'utilise régulièrement, je suis contente !
      Ahah pour la thé box, contente d'avoir motivé quelqu'un, elle est vraiment chouette ! Je ne me lasse pas de la regarder tellement elle est belle (et surtout car j'ai rangé mon thé en sachet dedans aussi ^^ )

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?