dimanche 29 juillet 2012

Mes génériques préférés (TFSA)

Hey hey, j'espère que votre week-end a été bon ? Moi je n'ai pas eu le temps de bloguer, mais bon, là c'est dimanche soir donc j'en profite pour apporter ma contribution au désormais traditionnel Top Five Series Addict organisé par cette nana-là. Cette semaine, le thème est trop tip-top : Nos génériques chouchous... pas les médicaments génériques hein... les génériques de nos séries chéries bien sur!

1. Le plus entêtant
Dawson
Ouais, vraiment le touloutouloutoutou ... il reste en tête mais bon, c'était trop une belle chanson pleine d'amour et quand on lit les paroles, on se dit ... Why ? But why? "She had two babies, one was six months, one was three, in the war of 44" que viens foutre la guerre là-dedans? Enfin bon, il n'en reste pas moins mythique pour moi et un des premiers que j'ai trouvé cool !

2. Le plus girly
New Girl
Je sais je sais, ça fait longtemps que j'avais pas parlé de New Girl ! Mais j'y peux rien, ce générique, il me file la patate comme c'est pas permis "It's Jess" !

3. Le plus rodéoesque
The Big Bang Theory
Alors oui, visuellement, c'est pas tip-top ce générique mais alors la musique... bon sang, j'ai envie de bouger mon corps en l'entendant et de faire de la country ! (par contre, la chanson en entière est bof!)

4. Le plus "chanter dans la voiture, c'est cool" 
 That 70s Show
Encore une fois, un générique très simple visuellement, mais j'aime beaucoup ce moyen de présenter les personnages de la série et puis la musique est... cool ! 

5. Le plus troublant
Nip/Tuck
Le générique de Nip/Tuck est ... troublant! C'est le seul mot que j'ai trouvé! Je n'arrive pas trop à exprimer ce qu'il décrit, mais je l'ai sur le bout la langue (ça t'aide hein?) 

6. Le plus sexy
The L World
Oh Gosh, ce générique est hot, à l'image de la série, Mia Kirshner est troublante, Katherine Moenning fascinante... Bref, j'adore! 

7. Le plus gourmand/glauque 
Dexter
Ben oui, on termine par Dexter qui est la première série à laquelle j'ai pensé en lisant "générique", c'est un bijou visuel! Ça me donne envie de bacon tout en me génant d'en avoir envie ! 

Allez hop, à dimanche prochain pour un nouveau TFSA :) 
Et au fait, j'ai ouvert une page FB juste

1 commentaire:

  1. New Girl et Nip/Tuck aurait tout à fait pu être dans mon Top aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?