dimanche 5 août 2012

Les séries que j'ai arrêté en cours de route ! (TFSA)

Il y a des séries comme ça, tu les commences, t'accroches, vous vivez une jolie histoire, tu as besoin de la voir souvent, c'est fusionnel...et puis...du jour au lendemain, sans raisons apparentes, votre histoire se termine! C'est ce sujet (très triste) qui est le thème du Top Five Series Addict de la semaine.


5. Once upon a time 13 épisodes
 Je l'ai commencé il y a peu avec beaucoup de préjugés, j'ai aimé, je me suis fait une dizaine d'épisodes en quelques jours...et paf, notre relation s'est achevée au bout d'une semaine et demi, je commençais à la trouver un peu chiante et sans intérêt...pourtant, j'aimais bien ses personnages, ses intrigues...et elle allait me présenter Emilie DeRavin, alors j'étais contente, mais bon...qui sait, si un jour, je me retrouve seule, je me tournerais à nouveau vers elle !


4. The middle 1 saison
Encore une série que j'ai quitté par désintérêt, c'était chouette, on rigolait bien...mais est-ce suffisant? Résultat, j'ai arrêté l'histoire au bout d'une saison!


3. Skins 2 saisons
2 ans, c'est long quand même, c'était passionné, j'aime te regarder encore parfois, mais à l'annonce de tout tes changements, j'ai bloqué... alors qu'il paraît que tu es devenue encore mieux ! 


2. NCIS  6 saisons (dont 2 en pointillé)
Bon déjà quand Kate a quitté le cercle d'amis et qu'elle a été remplacé par Ziva, j'ai mis du temps à l'accepter. Mais bon, au début elle prenait pas trop trop de place donc ça allait. Mais finalement, moi aussi j'en ai eu marre...et je suis partie! Même 2 ans plus tard, cette série ne me manque pas, je n'ai aucun regret! 


1. House 6 saisons
Ah Hugh, je suis désolée, je te jure, je t'aimais! Jusqu'au début de ta saison 6, je t'ai suivi avec attention et passion, ton sarcasme me faisait craquer, j'aimais bien tes potes aussi, et puis hop, d'un coup, tu t'es mis à parler d'amour ... du coup, je t'ai quitté en douceur, on est pas dans Grey's Anatomy bon sang!  Mais tu es celui vers lequel je reviendrais très probablement car tu étais pour moi le meilleur de tous ceux que j'ai cité dans cet article! See u soon!

3 commentaires:

  1. La seule que je connais, c'est Once Upon a Time et je l'adore... Faudrait que tu tentes de reprendre je suis sûre que tu ne le regretterai pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé et nop, ça marche toujours pas :( Trop de love :p Et j'ai apparemment transmis mon aigreur à ma nièce car elle m'a sorti "ah non c'est trop culucul" ahah ! :/

      Supprimer
  2. J'ai fait la même chose avec The Middle que j'ai lâchement abandonnée au bout de 5 épisodes.

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?