jeudi 27 septembre 2012

Concours #2

Aujourd'hui, c'est jour de fête !!!

Pourquoi ? 

Vous êtes de plus en plus à me suivre sur Hellocoton
Le blog est à plus de 24 000 vues
Y'a quoi à gagner?
Comme vous pouvez le voir, c'est un lot façon box où j'ai regroupé des petites choses que j'aime ... cela mélange série télé + thé + produits de beauté ! 


Clara Sheller Saison 1 + 2
C'est une série française super cool et très girly, je vous en ai causé par .
Je vous propose de gagner le coffret des deux saisons de la série !
  •  Un masque Montagne Jeunesse "Peel-Off au thé vert, détox et nettoyage des pores
  • Un masque Montagne Jeunesse "Chocolat chaud, effet sauna nettoyant les pores"
  • Un vernis Kiko Sparkle T. Rainbow Glitter (230)
  • Un vernis Kiko Light Grape (292) pour aller avec la couleur du coffret
  • Un vernis Kiko de la gamme Holographique Steel Grey (400) car il est trop cool
  • Un baume à lèvres Yves Rocher parfum Noix de Coco, pour des bisous sucrés !
  • 8 perles de bain Yves Rocher
  • Une boîte de 20g de Kusmi Tea Detox, un incontournable !

Conditions
  • Partager le concours sur n'importe quel réseau social en me laissant un lien histoire que je puisse vérifier
  • Avoir une adresse en France ou Belgique
Chances supplémentaires (pensez aux liens!)
+1 Si vous me suivez sur la page Hellocoton
+1 Si vous me suivez sur la page FB
+1 Pour chaque partage supplémentaire


Le concours se terminera dans un mois soit le samedi 27 octobre à 20h ! 

A vous de jouer !

Edit du 28 octobre

Avant tout, merci pour vos nombreuses participations ! Malheureusement, il n'y a qu'une seule gagnante mais que les autres se rassurent, il y aura d'autres concours :) 

Et la gagnante est ...
Ticket 6 : Morgane Ladjel

Félicitations ! Envoie moi ton adresse à jesuisunaigle14@gmail.com :)