mercredi 26 septembre 2012

Les nouveautés sur lesquelles je vais craquer (TFSA)

C'est donc avec des semaines de retard que je vous fait part des nouvelles séries qui me donnent envie :) 


Partners (depuis le 24 septembre)
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan des frères Scott donc la présence de Sophia Bush ou non m'importe peu; cela dit n'ayant rien contre elle en particulier, cela ne va pas me dissuader de regarder. 
J'aime les sitcoms au pitch simple et l'histoire de ces deux potes, l'un gay, l'autre hétéro et de leurs conjoints me dit bien.  


Made in Jersey (à partir du 28 septembre)
La série suit les aventures de Martina, une avocate du New Jersey qui est engagée dans une grande firme à New York. 

Arrow (à partir du 10 octobre)
Les séries sur les super héros sont rare ces derniers temps, alors en attendant la saison 3 d'Hero Corp, pourquoi ne pas regarder Arrow ? Surtout qu'avec les moyens d'aujourd'hui, les effets-spéciaux devraient pas être dégueulasses. 


Révolution (depuis le 17 septembre)
Cette série est le dernier bébé de J.J. Abrams (le papa de Lost, Fringe et Alias), et rien que ça, ça donne envie! Un peu comme dans Lost, il s'agit de la vie après une catastrophe, les personnages doivent survivre dans un monde qui n'est plus du tout le même "où toute forme d'énergie a mystérieusement disparu". 

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Revolution ! Par contre Partners je n'ai pas du tout aimé le pilot et je ne pense pas que je vais poursuivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Va falloir que j'essaie alors, j'ai pas encore eu le temps de les chercher !

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?