vendredi 2 novembre 2012

Concours #4 : Goodies F.R.I.E.N.D.S

Aujourd'hui, on va parler d'une série cultissime ! La mère des sitcoms ! Je parle bien entendu de FRIENDS! 

J'ai été contacté par PartnersHub et Warners Bros (à l'occasion de la sortie en Blu-ray de l'intégrale de la série le 13 novembre) pour me permettre de vous faire gagner un coffret édition limitée de goodies contenant 2 grandes tasses à cappuccino et un cadre photo (le même que sur la porte de Monica!)! 
Pour tout fan de la série, ce lot est un vrai symbole!


(Comme pour le concours Dark Shadows proposé il y a peu, il y a un super Widget qui accompagne le concours!)
Les + du Widget
Quiz : à quel friends ressemblez-vous le plus
Trivia :  chaque jour, une nouvelle série de question qui permet de débloquer un badge (comme dirait le générique de pokémon : Attrapez-les-tous ! )
Des photos : revivez les moments les plus drôles de la série en image
Le lecteur vidéo : Tous les jeudis, une nouvelle vidéo !


Pour participer : 
Deux conditions
Laissez un commentaire en me donnant le résultat du quizz "A quel Friends ressemblez-vous le plus?" (personnellement, je suis Rachel et Phoebe ex-æquo eheh!)
Avoir une adresse en France



Vous avez jusqu'au 24 Novembre pour jouer! (c'est le jour de mon anniversaire ... Lalilalou! )
Une main innocente (que je trouverais à ce moment-là) tirera le ou la gagnante au sort !
Bonne chance à tous ! 

MISE A JOUR DU 25/11/2012
La main innocente a fait les petits bouts de papiers et a pioché! Vous avez été 45 participants et ça c'est super chouette!
Félicitations : Clémentine

Envoie moi ton adresse à jesuisunaigle14 (at) gmail (point) com avant mardi 27/11 20h sinon je referais un tirage au sort!