samedi 17 novembre 2012

Ma liste au Père Noël !


Joyeux Noël Félix ! 
Chaque année, à la mi-novembre, je commence à me demander ce que je veux pour mon anniversaire et Noël... Et en général, c'est la panique!
Mais cette année, je sais pas, c'est peut-être la sagesse qui parle mais j'ai réussi à établir une liste avec des choses qui me feraient plaisir et non pas "ben... des sous ?" Alors hein, je suis pas peu fière quand même ! 

1. How I Met Your Mother Saison 7
Alors oui, je suis la première à la dire, cette saison est de loin, l'une des pires de la série, mais en bonne collectionneuse que je suis, je ne peux pas ne pas avoir cette saison puisque j'ai déjà les 6 premières !
Prix: 25 euros en pré-commande sur Cdiscount (sortie début décembre) 

2. The Big Bang Theory Saisons 1, 2, 3 et 4
Ce n'est pas un secret, j'adore avoir les coffrets des séries que j'aime! Et maintenant que j'aime TBBT, j'adorerais avoir les coffrets pour la bonne qualité de l'image et la VOST :) 
Prix : Saisons 1 à 3 à 43€ sur le site Amazon + Saison 4 à 30€ à la FNAC

3. Que ma joie demeure, édition collector
J'ai pu assister à une représentation de ce spectacle en septembre dernier à Caen et gratuitement en plus.
J'ai adoré! La pièce est une sorte de biographie de J-S Bach mené par la main de maître du Roi Arthur de Kaamelott himself : Alexandre Astier !  Cet homme est drôle, émouvant, impressionnant coeur coeur love toussa toussa! 
Prix : 20€ sur Amazon

4. Dictionnaire des séries télé
Ce bouquin me fait de l'oeil depuis un bail, il a l'air super complet, mais j'avoue que son prix me refroidit un petit peu! 
Prix : 38€ sur le site de la FNAC

5. Un mug chouette
Je suis en train de trier ceux que j'ai chez moi pour faire place à de nouveaux ! Et celui-ci est trop mignon !
Prix : 9€95 chez Natures et Découvertes (où j'ai un bon de 5€ ... je pourrais peut-être en profiter du coup ! Hinhin !)

6. BB crème Yves Rocher teinte Light
 J'ai pu tester un échantillon et elle est franchement pas mal. Elle laisse la peau toute douce et une jolie finition. 
Prix : 17€90 sans offre  mais il y en a toujours! Donc moins de 10€ en général ! 

7. Vice Palette Urban Decay
Alors là, c'est juste pour faire mon mouton ! Mais franchement, elle a l'air trop chouette cette palette !!! Les fards super pigmentés et les couleurs trop cools ! 
Prix : 39€ chez Sephora

8. Des chaussons mignons!
J'en ai remarqué pas mal sur le site d'Etam Lingerie qui ont l'air tout mignon tout chaud !
Prix : 12€90 chez Etam

9. Une robe/pull
Je ne suis pas frileuse non, loin de là même, mais je me dis qu'avoir un bon pull dans mon armoire serait une première et surtout nécessaire parfois ! Sauf que même en cherchant bien, y'en a pas qui me plaisent vraiment alors j'ai trouvé la bonne alternative! 
Prix : 26€ chez Pimkie (mais ça doit se trouver moins cher ailleurs!)

10. BO Garden State
Ce film est mon film préféré et la musique en est sans doute une des raisons ! The Shins, Coldplay, Zero 7, Simon & Garfunkel etc.
Prix : 10€ à la fnac

11. BO (500) days of summer
Ce film n'est pas mon préféré mais je l'adore aussi car finalement, c'est pas une énième comédie romantique et puis y'a Zooey et Joseph ! Et puis y'a aussi, encore une fois une Bande Originale GE-NIA-LE : The Smiths, She&Him, Regine Spektor, Hall & Oates et j'en passe des vertes (Black Lips) et des pas mûres (Carla Bruni) !
Prix : à partir de 5€ sur FNAC.com

12. Regina Spektor, What we saw from the cheap seats
Artiste découverte grâce à la BO citée précédemment, j'aime beaucoup son univers et sa voix. Des chansons mélancoliques qui me donnent la pêche... normal! 
Prix : 14€ à la FNAC


Et vous, elle contient quoi votre liste au papa Noël ? 

2 commentaires:

  1. Tiens tiens, étonnant, on en a un en commun... ;-) !

    Sinon, y'a un truc pour toi chez moi : http://www.annelauret.com/2012/11/y-pas-que-les-vieux-murs-qui-se-font.html

    Et demain pour les mugs, ça va être chaud. On se MP sur FB, OK...?

    Bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours LA grande question: qu'est ce que tu veux à noel?! lol
    cette année je sais déjà que je vais avoir la palette vice de UD ^^
    En tout cas très sympa ta petite liste au père noël!

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?