mercredi 26 décembre 2012

Si la fin du monde avait eu lieu... (TFSA)

... Il y a des mecs, ils auraient survécu, c'est sur ! 

Rick Grimes (The Walking Dead)
Rick, il est fort, il sait toujours comment réagir... attend le mec, ça fait des mois qu'il arrive à survivre alors que c'est déjà la fin du monde puisqu'il y a des zombies PARTOUT ! Alors je sais qu'il aurait trouvé une solution et que du coup, tout le groupe aurait survécu!

Mulder (X-Files)
Mulder, il a une passion pour l' "ailleurs" et c'est un secret pour personne, il y croit et je pense que les petits hommes verts, ils sont content de savoir qu'il y a un mec qui y croit vraiment alors ils seraient venus le chercher avant que tout pète !

Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)
Ouais, ça peut être surprenant, mais attendez, Sheldon est un mec super intelligent, et je pense que des gens qui vivent far far away auraient voulu récupérer ce brillant cerveau !

Barney Stinson (How I Met Your Mother)
Lui, je sais pas comment, mais je sais qu'il aurait survécu, surement grâce au PlayBook, il doit y avoir un personnage pour ce genre de situation le "Je peux empêcher la fin du monde grâce à mon ... "

Humhum ...

4 commentaires:

Et toi, c'est quoi ton avis ?