samedi 12 janvier 2013

People's Choice Awards 2013 : Le Palmarès Série !

Ola, je n'ai pas écrit depuis le 1er Janvier car je suis entrée en période de révision, ce qui veut dire un grand changement de mes habitudes et peu de temps pour les séries! Cependant, je vous reviens aujourd'hui pour vous parler un peu des People's Choice Awards qui se sont déroulés Mercredi 9 Janvier.
La cérémonie qui récompense par une cinquantaine de prix le cinéma, la tv et la musique en Amérique était présentée par la jolie Kaley Cuoco alias Penny dans The Big Bang Theory. Je vais, bien entendu ne vous parler que du palmarès série puisque, de toute façon, pour la musique, ça se résume à Katy Perry et les One Direction et que pour le cinéma, de nombreux films ne sont pas encore sortis chez nous ! En rouge, vous trouverez les gagnants de chaque catégorie! Puis un petit commentaire concernant mon avis quand il y en a un !
Meilleure Série Comique
The big bang theory 
Glee
How I met
Modern Family
New Girl
Ce résultat est l'un des rares avec lequel je suis d'accord (ça annonce la suite ahah!)! Glee n'est pas, pour moi, une série comique! 
Kaley est très fière du prix qu'a gagné la série ! 
Meilleure Série Dramatique
Grey's Anatomy
Gossip Girl
Grimm 
Once upon a time
Revenge
Je n'accroche pas du tout à la larmoyante Meredith alors j'avais voté pour Grimm que j'aurais plutôt mis dans Série fantastique!

Meilleure Série Comique du Cable
Awkward
Hot in Cleveland
It's Always sunny in Philadelphia
Melissa & Joey
Psych
Aucun avis : je n'en connais aucune.

Meilleure Série Dramatique Du Cable
Leverage
Burn Notice
Pretty Little Liars
The Walking Dead
White Collar
Je ne me rappelle pas exactement pour laquelle j'ai voté, soit The Walking Dead soit Pretty Little Liars ! Et que fais White Collar dans cette catégorie ???

Meilleure Série du Prime Time du Cable
True Blood
Dexter
Game of Thrones
Homeland
Spartacus
Les seules que j'ai vraiment déjà regardé sont Dexter et Game of Thrones, j'avais du voté pour GOT ! 

Meilleure Série Policière
Castle
Bones
Criminal Minds
CSI
NCIS
Deux prix pour Castle et un Nathan Fillion tout content !
Oui !!! Bones était mon second choix, mais je suis plus que ravie pour Castle !

Meilleure Série Fantastique / Science Fiction
Supernatural
Doctor Who
Once Upon a Time
The Vampire Diaries
The Walking Dead
TWD avait ma préférence, tant pis :(

Meilleur Acteur de Série Comique
Chris Colfer (Glee)
Jesse Tyler Ferguson (Modern Family)
Jim Parsons (TBBT)
Neil Patrick Harris (HIMYM)
Ty Burrell (Modern Family)
Bon... Glee n'est déjà pas une série comique, mais en plus, Colfer (que j'adore soit dit en passant) ne fait clairement pas le poids face à Sheldon Cooper non mais oh !
Meilleure Actrice de Série Comique
Lea Michele (Glee) 
Jane Lynch (Glee)
Kaley Cuoco (TBBT)
Sofia Vergara (Modern Family)
Zooey Deschanel (New Girl)
Que dire ? Les 4 actrices face à elle sont tellement meilleures et drôles pour de vrais ! En plus la robe de Lea était d'une laideur rare !

Meilleur acteur de série dramatique
Nathan Fillion (Castle)
Ian Somerhalder (TVD)
Jared Padalecki (Supernatural)
Jensen Ackles (Supernatural)
Paul Wesley (TVD)
Ben là je dis OUI OUI et OUI !

Meilleure actrice de série dramatique
Ellen Pompeo (Grey's anatomy)
Emily Deschanel (Bones)
Ginnifer Goodwin (OUAT)
Nina Dobrev (TVD)
Stana Katic (Castle)
J'avais du voté pour Stana Katic (c'te beauté!) en me disant que si Emily D. gagnait c'était chouette aussi! Grosse déception pour moi, je trouve la Pompeo chiante à souhait :/

Meilleure communauté de fans pour une série
SPNFamily, Supernatural
Gleeks, Glee
Little Liars, Pretty Little Liars
Oncers, Once Upon A Time
TVDFamily, The Vampire Diaries
Je pensais que les Gleeks gagneraient ... aucune déception car je m'en fiche de ce prix ! 

Meilleure Nouvelle Série Comique
The New Normal
Ben & Kate
Go On
Guys With Kids
The Mindy Project
The Neighbors
Partners
YES ! C'est la seule que je suis vraiment et que j'aime ! (Go on est prévu à mon programme!)
Bebe Wood de The New Normal
Meilleure Nouvelle Série Dramatique
Beauty & The Beast
Arrow
Elementary
Nashville
Revolution
Pour finir, je n'ai AUCUN épisode de l'une de ces séries alors ... Je ne peux juger

La belle Kristin Kreuk et Jay Ryan. Photo prise sur PurePeople

Et vous, vos chouchous ont gagné ou pas?

8 commentaires:

  1. Oh nooooooon ! Nina Dobrev aurait vraiment mérité ce prix ! Même si je ne suis pas fan de son personnage, elle est vraiment douée pour incarner Elena et Catherine... snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que la série TVD ne me tente pas du tout :/ donc tout ce que je connais de Nina Dobrev, c'est son visage qui est superbe ! :)

      Supprimer
  2. je viens voir ton blog suite à ton coms chez PsychoSexy, ça m'a fait trop plaisir d'être dans sa happy list et encore plus de lire de gentils coms sur mon article comme ton commentaire ^u^ alors enchantée ♥ et pour répondre à ta question bah non mais la plupart de ces séries je les connais même pas !
    Je suis dexter que j'adore et pis ben c'est tout hi hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir de te compter parmi mes abonnées :) Je croyais m'être abonnée hier du coup, mais on dirait que non ! Erreur réparée ! Et oui je me devais de réagir car franchement ... on a vu son kiki ? Ben non ... tout ça à cause de la mystérieuse tache bleue ^^

    RépondreSupprimer
  4. " Meilleure Série Comique du Cable
    Awkward
    Hot in Cleveland
    It's Always sunny in Philadelphia
    Melissa & Joey
    Psych
    Aucun avis : je n'en connais aucune."


    Je te conseille PSYCH. Si tu aimes Scrubs, tu aimeras, c'est le même style d'humour et de relation entre les 2 personnages principaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce conseil ! Il est très bon j'adore cette série !! (ok j'en suis qu'au 6 mais déjà l'ambiance est top !) Mon copain est DEJA à la saison 7 ce fou !!! Il est fan et a converti sa famille ! :)

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?