samedi 2 février 2013

Les personnages les plus stylés (TFSA)

Suite de mon rattrapage du TFSA ! 
Aujourd'hui, nous allons donc traiter des personnages les plus stylés ! 

5. Patrick Jane (Mentalist) / Will Schuester (Glee)
Tous les deux sont des adeptes du gilet ! Et il faut dire que c'est vraiment super classe sur eux :) Avec une préférence pour le personnage de Patrick Jane sur qui cela fait un peu moins vieillot !


4. Carrie Bradshaw (Sex And The City)
Carrie peut porter ce qu'elle veut sans avoir l'air ridicule ! Elle peut être une princesse, une jeune ingénue, une femme sexy ou encore une ballerine super rock ! C'est d'ailleurs ses tenues pleines de tulles que j'aime particulièrement ! 

3. Barney Stinson (How I Met Your Mother)
Oui, il a du être dans 90% des TFSA sur ce top et alors ? Barney, c'est la classe incarnée, qui peut se vanter de dormir en costujama ??? Même avec une Ducky Tie il a la classe, c'est dire! C'est l'homme le plus classe du monde de toute façon... puisqu'il est impossible de prendre une photo moche de lui !

2. Les héroïnes de Pretty Little Liars
Les héroïnes de la série ne s'habillent pas comme des ados (à part Emily) mais franchement, elles ont du style ! Entre Spencer la bourgeoise coincée, Hannah la fashion, Emily la sportive et Aria la bohème, chacune a sa propre personnalité vestimentaire !
J'ai une préférence pour Spencer et Hannah je l'avoue ! Et j'aime bien le look d'Aria aussi même si parfois c'est un peu trop (je pense à certains des derniers épisodes où elle a assemblé une jupe léopard avec un t-shirt léopard et une veste rayé noir et blanc...) !
Fait inintéressant : j'ai lu dans une interview que les actrices étaient pas toujours en accord avec les looks de leurs personnage, apparemment Troian (Spencer) et Shay (Emily) rêvent d'échanger la garde-robe de leur personnage

1. Jessica Day (New Girl)
Je suis amoureuse de Zooey Deschanel et c'est un secret pour personne ! Et Zooey dans sa personnalité y'a ses tenues ... ses robes sont adorables, j'en veux des pareilles, et son personnade dans la série est comme elle ! C'est un look coloré qui donne la pêche, alors oui, par contre faut réussir à le porter, mais elle, elle a la personnalité pour ça alors c'est juste parfait !

Et vous, c'est quoi votre top ? 

2 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec toi pour Jess ! Elle est vraiment so cute ! Et si je ne pourrai jamais m'habiller comme elle, son look est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. Person je vais tenter, de m'habiller pareil... Et sans aucun honte, il y a pire quand même... j'ai commander ma première tenue hier... Si tu veux me donner ton avis: http://cellequiaimaitsonpyjama.blogspot.fr/2013/02/celle-qui-voulait-la-garde-robe-de-jess.html

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?