lundi 25 novembre 2013

Que sont-ils devenus ? Young Americans

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un bon de 13 ans en arrière et de vous parler des acteurs de Young Americans. Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette série diffusée au début des années 2000 sur M6 (le dimanche après-midi je crois ou le mercredi), j'étais, pour ma part assez fan et fidèle au poste lors des 8 épisodes ! Car oui, il est question ici d'une mini-série qui a su se faire remarquer!
L'histoire suit un groupe de jeunes très différents lors des vacances d'été dans une école privée et ses alentours, les sujets abordés sont plutôt divers, il y a les difficultés d'argent mais également l'attirance pour le même sexe et les fragilités de l'amitié. Parmi les 5 héros, il y en a 2 en particulier qui sont, depuis devenus de vraies stars!

Mark Famiglietti (Scout Calhoun)
Le beau héros de la série n'a pas eu une carrière fulgurante depuis l'arrêt de cette mini-série, on a pu l'aperçevoir dans Les experts, Bones ou encore Flash Forward. En revanche, on peut noter que physiquement, il y a eu une évolution assez intéressante ... ^^
Katherine Moennig (Jacqueline Pratt)
Le personnage de Katherine était mon préféré dans la série et j'ai donc suivi un peu plus attentivement sa carrière que les autres, et on peut dire que même si elle n'a que 2 rôles importants depuis la fin de Young Americans, ce sont deux rôles intéressants. Tout d'abord, de 2004 à 2009, elle fut l'inoubliable Shane dans The L World, son personnage est l'un des préférés de la série (l'un des miens notamment!). Sinon, depuis cet été, elle joue Léna dans la série Ray Donovan

Ian Somerhalder (Hamilton Fleming)
Allez, je vous entends crier "Damooooooooonnnn", oui oui, vous les jeunes et les moins jeunes, vous êtes en amour devant ce joli coeur qui joue depuis 2009 le rôle de Damon dans Vampire Diaries, et je dois vous avouer (même si j'en ai déjà parlé) que je ne peux juger de son talent dans cette série puisqu'elle m'insupporte. Je préfère retenir de sa carrière le génial film Les lois de l'attraction sorti en 2002 et le rôle de Boone Carlyle qu'il a tenu de 2004 à 2010 dans la mythique série Lost.
Il est également connu pour sortir avec la sublime Nina Dobrev, sa partenaire dans TVD, on le voit donc souvent en couverture des magasines de potins !
Kate Bosworth (Bella Banks)
La jolie actrice aux yeux vairons a laissé la télé au profit du cinéma avec plus ou moins de succès. Ainsi, on a pu la voir pour un petit rôle dans Les lois de l'attraction (avec Ian Somerhalder), la même année, elle était en tête d'affiche de Blue Crush (succès mitigé). En 2006, elle était Loïs dans Superman Returns
Son dernier rôle marquant est celui d'une anorexique dans Another Happy Day, sa prestation fût notamment remarquée au festival de Sundance en 2011. 
Côté vie privée, elle est sortie avec Orlando Bloom (Pirates Des Caraïbes, Lord of the ring) et Alexander Skarsgard (True Blood).

Rodney Scott (Will Krudski)
Rodney Scott (qui a un petit air de Sheldon Cooper sur cette photo!) est sans doute celui pour lequel j'ai eu le plus de mal à trouver des infos et pour cause, il a seulement fait quelques apparitions dans des séries connus : Washington Police, Ghost Whisperer (plusieurs épisodes), Cold Case, Ncis ... Tous les acteurs n'ont donc pas eu la même chance! 

1 commentaire:

  1. j'adorais cette série :) mais je m'en souviens très mal :) au final c'est surtout Ian qui a une bonne carrière ^^

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?