mercredi 4 novembre 2015

Garance et Tous en cuisine : deux salons en 1 ( + Concours )

Bonjour bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du prochain événement du parc exposition de la ville de Caen, et il est ici question non pas d'un, mais de deux salons ! Je vais vous les présenter rapidement et je vous proposerai ensuite de gagner des entrées !

Tous en cuisine : le salon de la gastronomie 

Il s'agit de la deuxième édition de Tous en Cuisine à Caen et cette année, on peut dire que le programme est très alléchant : présentation de nombreux produits avec une valorisation annoncée des produits Normands (ce qui veut dire : FROMAGE !!! ) !
En plus de cela, il y aura de nombreuses animations avec des cours de cuisine pour petits et grands mais aussi la présence d'Une fille en cuisine qui vous montrera comment réaliser de sublimes cupcakes animés! Je ne vais pas tout vous dévoiler ici mais ça s'annonce très très gourmand tout ça !
Pour ma part, en grande gourmande que je suis, j'ai hâte de m'y rendre ne serait-ce que pour goûter mais également pour observer les nombreuses démonstrations qui sont prévues ! 
Plus d'infos ici : Tous en cuisine 


Garance : le salon de toutes les filles

Ce deuxième salon est clairement moins mixte que le premier mais si jamais vous venez avec un garçon qui refuse de vous accompagner, il pourra toujours se promener un peu plus longtemps dans Tous en Cuisine :) 
Pourquoi le salon de TOUTES les filles ? Tout simplement car 5 univers différents seront proposés : bohème, urbaine, glamour, curieuse, baroudeuse
Pour chaque univers, un grande diversité de stands vous seront proposés aussi divers que beauté, automobile, voyage, remise en forme, loisirs créatifs etc. 
Du coup, vous devriez trouver des stands à votre goût assez facilement ! 
Pour ma part, je suis un mélange de bohème (bio, DIY, médecine douce, cosmétiques etc.) et de glamour (cosmétiques encore, bien-être, spa, vêtements, etc.)! Mais je ne manquerai pas d'aller flâner sur la plupart des stands de toute façon! 

Vous l'aurez compris, j'ai hâte d'être au dimanche 15 pour me rendre dans ces deux salons, après une semaine de boulot, ce sera le top ! 

Concours

Grâce à Caen Event, je vous propose de remporter 3 x 2 entrées ici-même !
Pour cela, rien de bien compliqué, vous avez juste à me laisser un commentaire sous cet article en répondant à ces deux questions : 
1- Lequel des deux salons vous intéresse le plus ?
2- Avec qui irez-vous si vous gagnez ? 

Le concours se termine mardi prochain 20h, je donnerai le nom des 3 gagnants dans la foulée ici et sur ma page facebook. (et quelque chose me dit qu'il y aura aussi un concours sur mon compte instagram !)
Bonne chance !  

Edit du mardi 10/11 21h30 
Les trois gagnants sont Nadège Aubert, Mathilde Hervé et Damien Prescod! 
Bravo à vous 3 ! 
Envoyez-moi un email à jesuisunaigle14@gmail.com avant jeudi matin ! 
:D 

Infos pratiques

Lieu : Parc expo de Caen (parking gratuit)
Tarif : 5 euros pour les deux salons
Horaires
Vendredi 13 : de 10h à 21h
Samedi 14 : de 10h à 19h
Dimanche 15 : de 10h à 19h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?