dimanche 12 août 2012

Les personnages les plus sexy (TFSA)

Cette semaine, comme le temps, le Top Series Addict se veut caliente !!! Les personnages dont je vais vous parler aujourd'hui sont à mes yeux très sexy ! (j'ai pas réussi à établir un véritable classement!)
Source : Smells like chick spirit
Doug Ross (George Clooney) - Urgences
Le premier acteur que j'ai trouvé magnifique ... Doug Ross est docteur, romantique, vit une belle histoire avec Carol Hathaway! Enfin bon, il est hot et en plus, il est joué par ... George Clooney bien sur ! 

Gilles (François Vincentelli) - Clara Sheller saison 2
Si il y a bien une chose mieux dans la deuxième saison de Clara Sheller, c'est l'acteur qui interprète le rôle de Gilles, le voisin sexy qui sort avec Clara puis JP ! Thierry Neuvic dans la première saison était déjà assez bien placé niveau sex-appeal, mais François ... mamma mia ! 


Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch) - Sherlock
Au début, j'étais sceptique quant au sex-appeal de ce personnage, quelque chose dans le visage de son interprète me gênait...et au bout de 30min d'enquêtes policières, l'intelligence de cet homme mélangé à son évidente asociabilité ont finit de me convaincre qu'effectivement... il est très très sexy ! 


Sawyer (Josh Holloway) - Lost
Sur les quelques TFSA que j'ai vu depuis vendredi, il apparaît à chaque fois ... et je comprends tout à fait pourquoi ! C'est le bad-boy de l'île en contraste total avec le neuneu qu'est Jack ! Ses scènes de sexe avec Kate sont très très ... enfin bref ! Et puis le côté surfer joue surement ! 


Patrick Jane (Simon Baker) - The Mentalist
Patrick Jane est un ex-arnaqueur, sa femme et sa fille ont été tuées par Red John qui n'a pas du tout aimé qu'il fasse le petit malin ! Jane en est ressorti profondément touché (ah bon? Étrange !) et de ce fait, son côté  torturé le rend affreusement sexy, sans oublier son sourire extra-brite et ses gilets de costumes ... 



En bonus : Le couple Castle-Beckett (Nathan Fillion-Stana Katic) - Castle
Ben oui, on a pas dit que c'était que des garçons qui nous faisaient fantasmer. 
Beckett, c'est une femme forte qui résiste longtemps à Castle qui pourtant, est loin d'être laid aussi! Et puis bon, clairement Beckett, elle est super super sexy, surtout avec ses cheveux longs ! Enfin, voilà, pour moi, ils représentent le couple sexy par excellence ! 
NB : désolée, il n'y a pas suffisamment de photos qui rendent justice à leur sex-appeal donc je reprends la photo de l'article sur Nathan Fillion!

7 commentaires:

  1. Aaaahhhhh... George....!!!!!
    J'ajouterais Addison Montgomery de Grey's Anatomy : mais quelle bombe, cette Kate Walsh ;-) !!!!!!!!!

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas Grey's Anatomy mais je vois très bien qui est Kate Walsh et effectivmenet, elle est très belle, bien moins fade que la Ellen Pompeo

      Supprimer
  2. Alalala, le couple Castle/beckett. A la fin de la dernière saison, j'étais hystérique...
    Hâte que la prochaine saison démarre!!
    Sinon, je suis d'accord avec tes personnages sexy sauf avec le perso de sherlock.
    Je rajouterai bien sur Ian Somerhaler, pour boone dans lost et surtout Damon dans The vampire diaries!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pas fini la saison 4 mais bon, on m'a spoilé :p
      Et sinon pour Ian Somerhaler, je ne regarde pas Vampire Diaries, je dois reconnaître que l'histoire ne m’intéresses pas du tout ! Quant à son personnage dans Lost, je le trouvais pas sexy! Je l'ai en revanche adoré dans Young Americans :) J'ai aussi vu beaucoup de True Blood, mais bon... idem, jamais regardé ^^

      Supprimer
  3. Ah mais c'est que je suis d'accord sur Sherlock, Sawyer et Castle : excellents choix très chères ... Vous avez fort bon goût ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis moi aussi une énorme fan du couple Castle/Beckett ! (et j'ai bien hâte de voir la prochaine saison ! lol)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan de dexter *-*

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?