mercredi 25 avril 2012

Y'a pas que les américains qui savent faire des séries!

Les français aussi savent faire des séries!




On en a pas autant qu'outre-Atlantique, on a pas non plus les mêmes moyens mais y'en a des biens si si ! 
Et quand je dis bien, je ne parle pas de Plus belle la vie ou "Hollywood Girls", pour cette dernière on est bien d'accord, c'est une blague? 


Parlons donc de BONNES séries avec des bons acteurs et où il n'y a pas 100 crimes et 40 revenants par an !


Il y en a 5 qui me viennent en tête :


1. Kaamelott (6 saisons entre 2005 et 2009) M6 et W9





2. Clara Sheller (2 saisons entre 2005 et 2008) France 2

3. Hero Corp (2 saisons depuis 2008) ??? 
4. Bref (depuis 2011) Canal +
5. Scènes de ménage (3 saisons depuis 2009) M6




Je vais faire dans les jours/semaines/mois qui viennent des articles sur chacune de ces séries et je rajouterais donc les liens au fur et à mesure :) 

Et bien évidemment toute suggestion concernant d'autres séries est la bienvenue !


1 commentaire:

  1. J'adore Kaamelott et Bref, mais par contre, j'ai jamais entendue parler d'HeroCorp et Clara Sheller, à tester donc!

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?