mardi 15 mai 2012

(Spoiler) J'ai regardé : le final de la saison 7 de How I Met Your Mother

Toute la bande autour du bébé Eriksen
How I Met Your Mother, c'est donc une série que j'aime vraiment beaucoup et j'en ai parlé ici. Je disais aussi que la saison 7 était vraiment pas passionnante.
Hier soir a été diffusé aux Etats-Unis sur la CBS le dernier épisode de cette saison et ils ont donc fait un épisode de 45min pour l'occasion



Robin, Lily et Ted
Les événements marquants de l'épisode 

  • L'accouchement de Lily
  • La découverte du prénom et du deuxième prénom de leur bébé
  • On sait enfin avec qui Barney va se marier (je ne spoilerais pas ... promis mais franchement... ben ... voilà) 
  • Barney et Quinn
  • Il y a une histoire pleine de violons et de couchers de soleil avec Ted



Et voilà, j'ai été déçue 

  • On a le droit à des anecdotes pas très drôles pour faire patienter Lily pendant qu'elle accouche de son petit garçon
  • Le coup du tour de magie qui occupe une bonne partie de l'épisode est prévisible
  • Il se passe quasiment RIEN dans cet épisode hormis les 4 trucs nommés un peu plus en haut
  • L'épisode aurait pu durer 20/25 min, il aurait suffit de supprimer toutes les fioritures 

Mais même si cette saison est de loin la pire de la série, je crois que je ne pourrais pas arrêter de regarder, je veux savoir qui est cette p***** de mère mais je suis de moins en moins impatiente de découvrir les aventures de la petite bande et c'est vraiment dommage!


"Merde mec, cette saison, on a pas vraiment assuré"