jeudi 31 mai 2012

Jeu : Quand les stars de séries étaient jeunes !

C'est un jeu sans lots, mais vous pouvez quand même gagner toute mon admiration
Le principe est simple
20 photos = 22 célébrités du petit écran à trouver (c'est totatelement logique)
Il suffit de laisser un commentaire sur l'article pour donner vos réponses (nom de l'acteur et éventuellement le titre d'une de ses séries) et à la fin du jeu, je dirais qui a eu le plus de bonnes réponses ^^ 

Les premières seront faciles hein ! 












13 commentaires:

  1. 1. Alyssa Milano
    2. Hilary Duff
    3. Courtney Cox
    4. Neil Patrick Harris
    5. Katie Holmes
    6. Shannen Doherty
    7. ?
    8. ?
    9. Lea Michele
    10. Raah il me dit quelque chose mais je connais pas son nom
    11. Madeline Zima
    12. Nathan Fillion
    13. Blake Lively ?
    14. ?
    15. ?
    16. Hayden Panettiere ?
    17. ?
    18. Leigthon Meester :D
    19 & 20. Emily & Zoey Deschanel
    21 & 22. ?

    Sympa ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey :D
    Super sympa comme jeu, j'adore ce genre de truc :D
    Alors ..
    1)Alyssa Milano
    2)Hilary Duff
    3)Couteney Cox
    4)Barney ! (Neil Patrick Harris, j'ai du mal a me dire qu'il s'appele pas réellement Barney :p)
    5) Katie Holmes
    6) Shannen Doherty
    7) J'ai envie de dire Beverley Michell mais pas sure du tout
    8) Benedict Cumberbatch
    9) Lea Michele
    10) Nicholas Hoult (Tony Stonem :D)
    11) Madeline Zima
    12) Nathan Fillion ?
    13) Blake lively ? Vraiment pas sure !
    14) Amanda Bynes
    15) Brian Austin Green
    16) Hayden Panettiere
    17) David Duchovny
    18) Leighton Meester
    19 et 20) je dirais les soeurs Deschanel (c'est les yeux d'Emily qui m'ont mise sur la voie)
    21 et 22) Alysson Hannigan et Seth Green (oh mon dieu, ils se connaissent depuis enfants en fait :O !!)

    Chouette idée en tout cas :D Je me suis abonnée il y a pas longtemps et je t'avoue que j'aime beaucoup ton blog :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh Sans faute :) Et oui c'est bien Beverley Mitchell et Blake Lively ! ^^ Félicitations et merci :)

      Supprimer
  3. Je l'ai eu au carrefour de cherbourg à l'époque des promos, ils sont pas faciles à trouver, c'est la poisse..

    RépondreSupprimer
  4. J'avais juste les réponse 1, 3, 4 et 6, c'est te dire si je suis balaise en séries ;-) !!!
    D'ailleurs, le commentaire d'Emeline m'a bien fait rire : pour moi, Neil Patrick Harris sera toujours Docteur Doogie, comme sur la photo... Un problème de génération, je pense !

    Bises Miss !

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh oui ^^ moi je n'ai pas connu cette série ^^ mais je trouve qu'il n'a pas trop changé physiquement ^^toujours ce regard trop drôle ^^ (ça fait plein de ^^)

      Supprimer
  5. 1. Alyssa Milano - Madame est servie
    2. Hilary Duff
    3. Courtney Cox - friends
    4. J'ai pas son nom mais c'est Dr Dougie et chais pus qui dans HIMYM
    5. ?
    6. Shannen Doherty - Beverly Hills
    7. ?
    8. ?
    9. ?
    10. Euh, Ashton Kutcher ?
    11. Madeline Zima - Nounou d'enfer
    12.
    13. ?
    14. ?
    15. Brian Austin Green - Beverly Hills
    16. Hayden Panettiere - La serie où elle est en chewing-gum :)
    17. ?
    18. ?
    19 & 20. ?
    21 & 22. La rouquine dans HIMYM et qui jouait dans Buffy avant

    Conclusion : je suis une quiche en people, et surtout j'ai une mémoire des noms proche du néant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12 bons noms et oui c'est bien Doc Doogie et Willow de Buffy ^^ donc on va dire 12,5 / 22 ^^ C'est déjà bien ^^

      Supprimer
  6. c'était un chouette jeu, merci !
    moi je n'en avais pas trouvé beaucoup, heureusement qu'il y a des balèzes qui ont le coup d’œil !

    RépondreSupprimer
  7. wah ! pas évident !
    je n'ai que ca : (sans regarder les responses des autres participants !!)
    1-Alyssa milano
    4 tom hanks ?
    10 TOm cruise ?
    11 la fille de une nounou d'enfer
    15 jason priestley ?
    16 Hayden pannetiere


    je suis trop nulle ! lol

    RépondreSupprimer
  8. bon bah apres avoir jeté un eoil aux reponses, je confirme je suis trop nulle !!!! pourtant une fois qu'on a les reponses ca semble evident !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Pour le 15 tu étais pas loin, vu que c'est son partenaire dans la série!

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?