vendredi 1 juin 2012

Zoom sur : Nathan Fillion


 En quelques infos
  • Il est né le 27 mars 1971 
  • Il est canadien
  • Il a prêté sa voix au personnage Eddy Buck dans le jeu vidéo Halo 3
  • On en sait peu sur sa vie privée...du coup, on y croit les filles !  ^^
  • C'est un grand fan de super héros, après en avoir joué un dans la mini-série donc je vous ai parlé , il a prêté sa voix à Green Lantern ou encore Steve Trevor (dans Wonder Woman) dans des longs métrages animés.
DH
Films et Séries 

  • 1998 : Il faut sauver le soldat Ryan (c'est un film d'un petit réalisateur pas trop trop connu je crois avec un acteur peu réputé lui aussi !) 
  • 2002 : Firefly (série de Joss Whedon)
  • 2003 : Miss Match
  • 2003 : Buffy contre les vampires (série de Joss Whedon)
  • 2005 : Serenity (film de Joss Whedon)
  • 2006 : Lost les disparus
  • 2007 : Desperate Housewives
  • 2008 : Dr. Horrible's Sing-Along Blog (série de Joss Whedon)
  • Depuis 2009 : Rôle principal de la série Castle
Et il a obtenu le rôle d'Hermès dans Percy Jackson : la mer des monstres qui sortira en 2013 ! 

Ce que j'aime chez lui ?
Que ce soit en mari trahi et trahissant de Katherine dans Desperate, en Super-Héros super débile ou en écrivain passionné, il sait habiter son personnage et le rendre crédible, et puis je suis une fille alors j'ai aussi envie de dire que même sans être l'homme le plus beau du monde, c'est justement son jeu qui le rend séduisant! #modepoufoff ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?