dimanche 20 mai 2012

Que sont-ils devenus? Friends


Faut-il vraiment encore présenter Friends? 6 amis, New York, 10 saisons, un générique mythique qu'on garde dans la tête (I'll be there for youuuuuuuu, cause you're there for me too!) Bref... voilà un bon résumé!
Pendant dix ans, on a suivi les aventures de Ross et Rachel, Chandler et Monica le couple parfait, la foldingue Phoebe et le dragueur Joey !! 
La série s'est arrêté en 2004 et a fait de nombreux petits (How I Met Your Mother étant le plus connu ^^) 



Jennifer Aniston (Rachel)

Vie professionnelle
Jennifer est une abonnée aux comédies romantiques : La Rupture, Marley et moi, Comment tuer son boss?, Ce que pensent les hommes sont parmi ses films les plus notables. Elle a également participé à un épisode de Cougar Town où elle joue la psy de Courteney Cox
Vie privée
En 2005, elle divorce d'avec Brad Pitt (qui l'a quitté pour Angelina Jolie). Après cela, elle est sortie avec l'acteur Vince Vaughn (ouais on est loin de Pitt là ^^), le chanteur John Meyer, et depuis 2011, elle est avec Justin Theroux


Courteney Cox (Monica)
Vie professionnelle
Elle a tenu le rôle principale de la série Dirt qui s'est arrêté au bout de 2 saisons. Puis elle a eu pendant quelques épisodes le rôle de chef de service de l’hôpital de Scrubs, et c'est Bill Lawrence, son créateur qui lui offre le rôle de Jules, l'héroïne de Cougar Town qui cartonne depuis 3 saisons. Au cinéma, on a pu la voir dans Scream 4.
Vie privée
Elle a divorcé en 2010 de son époux depuis 11 ans, David Arquette qui lui a donné une petite Coco en 2004 (c'est le prénom d'un enfant oui oui!). Elle a d'ailleurs passé beaucoup de temps avec Jennifer Aniston pour oublier ce dur moment.


Lisa Kudrow (Phoebe)
Vie professionnelle
Elle a obtenu juste après Friends le rôle principal de la série "Mon Comeback" qui a fait un bide et s'est arrêté au bout de 13 épisodes. On a ensuite pu la voir dans un épisode de Cougar Town. Elle joue depuis 4 saisons dans Web Therapy, une série au format court (3min environ) qu'elle a crée et où elle interprète un docteur qui fait ses consultations via le net pour éviter les contacts et les déplacements. Cette série a reçu de nombreux prix et également de nombreux guests : Jane Lynch, Courteney Cox, Selma Blair et même la grande Meryl Streep!
Vie privée
Elle est toujours mariée au français Michel Stern et ce depuis 1995.


David Shwimmer (Ross)
Vie professionnelle
Il est apparut dans le spin-off de Friends auprès de Matt LeBlanc. Mais c'est surtout derrière la caméra qu'il aime être. Et c'est surtout pour le doublage de la girafe hypocondriaque Melman dans Madagascar qu'on entend parler de lui. 
Vie privée
Depuis 2007, il est avec une photographe qu'il a épousé en 2010. En 2011, ils ont donné naissance à une petite Cléo.


Matt LeBlanc (Joey)
Vie professionnelle
Il a eu sa propre série dérivée de Friends : Joey pendant 2 saisons. Parmi ses partenaires, il y avait Drea Di Matteo (Desperate Housewives) et Jennifer Coolidge (la maman de Stifler). Il est actuellement le rôle principal de la série "Episodes" (inconnue en France) saluée par la critique outre-Atlantique.
Vie privée
En 2006, il a divorcé de Melissa McKnight qu'il avait épousé en 2003. Depuis, il est devenu papa d'une petite fille.


Matthew Perry (Chandler)
Vie professionnelle
On a pu le voir, comme Courteney Cox, dans la série Scrubs et a également joué dans un épisode de The Good Wife. Au cinéma, il a joué le père de Zac Efron (ouhouh...) dans 17 ans encore. Il a également eu le droit au premier rôle de la série Mr. Sunshine qui s'est malheureusement pour lui et ses fans s'est arrêté après 13 épisodes. Et il a tourné dans le pilote de "Go on" pour la NBC, reste à voir si d'autres épisodes seront commandés.
Vie privée
Il sortirait depuis 2006 avec l'actrice Lizzy Caplan.

Et en bonus
Paul Rudd (Mike, le mari de Phoebe)
Vie professionnelle
Paul Rudd fait partie de la "Frat Pack", un groupe d'acteurs comiques qui comprend notamment Ben Stiller, Jack Black et Steve Carell. On a donc pu le voir dans de nombreux films comme "40 ans, toujours puceau", "En cloque, mode d'emploi" ou encore "Sans Sarah rien ne va" (avec Jason Segel de HIMYM)
Vie privée
Il est marié et papa d'un petit garçon nommé Jack.


(Merci à FuckYeahTVShows et DayDream pour les précisions ^^)

15 commentaires:

  1. C'est marrant, on se demandait ce qu'ils étaient devenus avec mon frère !
    Ton article tombe à point. J'ai appris que Lisa Kudrow jouait dans une série : Web Therapy. Et je me souviens l'avoir vu dans Palace pour chiens !
    (Il y a un petit couac tu as oublié le "Y" à Dirty :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pour Lisa Kudrow, j'ai supprimé l'info sur Web Therapy sans faire exprès, je vais la remettre :) Par contre pour Palace pour Chiens, même si il y a la jolie Emma Roberts, je l'ai pas trouvé mémorable personnellement (je l'ai vu avec mes nièces de 3 et 5 à l'époque ^^)
      Et tu m'as fait douté mais c'est bien Dirt le nom de sa série ^^

      Supprimer
    2. Oh mon Dieu haha, je sais pas pourquoi dans ma tête ça a toujours été "Dirty" *part se soigner* haha. Excuse moi !
      T'as bien raison pour Palace de chiens.

      Supprimer
    3. Voilà cest corrigé :) En plus j'ai pris la photo sur la page allociné de webtherapy ^^

      Supprimer
    4. Et j'ai précisé aussi à la fin de l'article la source de l'info ^^

      Supprimer
  2. Ahah j'adore super article :)

    Pour Matthew Perry il a eu droit à être la vedette d'une série la saison passée Mr. Sunshine, c'était pas si mal mais ça été annulé :) A la rentrée il sera dans une nouvelle série ^^

    Et pour Paul Rudd, il a joué dans quelques épisodes de la saison 4 de Parks and Recreation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais pas pour Matthew Perry, je vais voir ça alors :) Et Paul Rudd, je voulais surtout parler de son succès au cinéma en fait (avant l'article centré sur le/la (?) Frat Pack qui est en prépa). Et puis mettre une photo car il est franchement pas mal et faut un quota de beau mec par article ^^.
      Sérieusement, tu as vu comment il est pas beau Joey maintenant? :p alors que les filles sont de plus en plus belles !

      Supprimer
    2. Hop modifs apportées (avec précision de la source bien sur = toi ^^)

      Supprimer
    3. Ahah pas de problème :) pas besoin de me citer voyons ;)

      Oui Matt LeBlanc a mal vieilli :(

      Supprimer
  3. Ouiii! Je me demandais si je connaissais bien leurs actualités sur le bout des doigts, et oui! (fière!) Friends est la parfaite série. Le coffret des 10 saisons bien rangé à côté de la télé, il manque toujours un dvd qui est dans l'ordi, à regarder...à l'infini!
    PS: j'espere que ça va aller la cuisson avec ton four...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi même en cherchant bien et tout j'avais oublié un truc (supprimé par erreur) et pour Matthew Perry, j'ignorais pour Mr. Sunshine ^^ ! Merci pour le four, là je viens déjà d'acheter les cacahuètes pour faire du beurre de cacahuètes (en moins grande quantité car je me connais...je vais tout manger sinon ... et régime :( )

      Supprimer
  4. Noooon je viens d'écrire un truc et blogspottoutnulquimefaittoutletempsça à encore supprimer le message.. En résumé: Friends: best tv show ever et ton four: j'espère que la cuisson va fonctionner!

    RépondreSupprimer
  5. Hier, je regardai sur Wikipédia ce qu'ils sont devenus ces acteurs de cette série que j'adore et que je regarde tous les midis, et paf! tu fais un article, génial soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa l'article !
    Moi j'aimais bcp la série Joey, mais c'est vrai que ça manquait de piquant et de tonus / à Friends !

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?