mardi 12 juin 2012

Neil Patrick Harris pour les Tony Awards

Dimanche 10 juin se tenait la cérémonie de Tony Awards. C'est une cérémonie qui se tient depuis 1947 et qui récompense les meilleures spectacles américains!
Et cette année encore, c'est Neil Patrick Harris, l’inoubliable Barney de How I Met Your Mother qui était le présentateur de la soirée! 
Amanda Seyfried et NPA
L'année dernière, il nous avait offert un numéro d'ouverture délirant pour dire que "Broadway is not for gays anymore", sa prestation a bluffé l'assistance (pour preuve, la tête des spectateurs à la fin notamment Hugh Jackman qui a l'air assez impressionné!) 
Petit Rappel :

L'année dernière toujours, il a fait un numéro avec celui dont je parlais plus haut : Hugh Jackman (moi et mon ami Hughie c'est pour la vie (...) J'adore les films de vampires!) aka Wolverine d'X-Men. Ils ont repris les plus grands succès de Broadway pour déterminer qui était le meilleure
Et cette année, parmi les invités pour la cérémonie d'ouverture : la sublime Amanda Seyfriend, Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) ou encore Patti LuPone, la légende de Broadway. 
Comme vous pouvez le voir, il met tout son talent dans ces présentations et est, comme à son habitude parfaitement délirant ! D'ailleurs regardez les vidéos en grand car les expressions de son visage, ses mouvements, tout est AWESOME, LEGENDARY...tout ce que vous voulez!

Franchement, les présentations de cérémonies aux Etats-Unis c'est autre chose que ce qu'on a en France... Prêtez-nous Neil Patrick Harris, s'il vous plait! Ca nous changerait de Nikos Alliagas! Et puis leur public a aussi l'air moins ridé que nos vieux à nous !

Et je rappelle que si tu aimes How I met your Mother ou Sherlock, ou que tu en connais aucune des deux mais que ça t'intéresse (on sais jamais), tu peux gagner des coffrets