vendredi 15 juin 2012

Zoom sur : Emilie De Ravin

Après vous avoir parlé de Roswell hier, je reviens aujourd'hui plus en détail par une actrice révélée par la série : Emilie De Ravin. En plus, j'ai commencé le week-end dernier "Once Upon A Time" et à priori elle joue dedans (au moment où j'écris l'article, on est lundi et je n'en suis qu'au 3 donc je l'ai pas encore vu! Edit : on est vendredi, j'en suis au 8 et je ne l'ai toujours pas vu! (intéressant n'est ce pas?)
En quelques infos
  • Elle est née le 27 décembre 1981 
  • Elle est australienne
  • Petite, elle était ballerine dans le plus grand ballet australien.
  • Elle a été mariée pendant 8 mois en 2006
Retour en image sur les rôles marquants de l'actrice d'à peine 30! 
1999-2000 : Bestmaster, une série fantastique où elle joue le Demon Curupida
2000-2001 : Roswell, le rôle de Tess propulse sa carrière
2004-2010 : Elle est la touchante Claire dans Lost
 2006 : Elle obtient le rôle principal du film d'horreur salué par la critique La colline a des yeux
 2010 : Elle est Ally dans Remember Me, un film dramatique avec Robert Pattinson 
2011 : Elle devient Belle dans Once Upon A Time (dont je vous reparle très bientôt) 

1 commentaire:

  1. tu ne va pas la voir beaucoup dans la saison 1, mais je pense qu'elle de devient récurrente en saison 2

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?