samedi 25 août 2012

Pixie (Joie inside)

Vous avez peut-être remarqué un badge sur le côté droit de mon site, un badge tout rose ... Eh bien, c'est pour PIXIE !
Pixie, c'est quoi ?
Un nouveau magazine féminin 2.0 (lisible sur internet uniquement) 
100% Gratuit 
Sans pub
Un univers girly rempli de Cupcakes et de Licornes
Et surtout... les articles sont écrits par les lectrices ! 

C'est la blogueuse beauté Nolita qui, lasse de lire les mêmes articles entrecoupés de pubs toutes les 2 pages, a eu l'idée d'un magazine gratuit et participatif! 
L'idée a germé, grandi ... Et hier, 24 août, après des journées de travail sur la rédaction, la relecture, la correction, la mise en page, ça y est, son bébé est sorti ! 
Et très honnêtement, je ne suis pas déçue, il est très très complet ! 
Tous les sujets sont abordés : beauté, forme, voyage, séries, cinéma, musique, internet, cuisine, photographie, psycho, création, BD... 
Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir ça par vous-même 
Lecture en ligne : ici
Téléchargement : ici 

Page facebook : https://www.facebook.com/Pixie.magazine
D'ailleurs, les deux articles que j'ai écris pour l'occasion sont publiés 
Un sur Joseph Gordon-Levitt : Pages 32 à 35 
Un "que sont-ils devenus" spécial Beverly Hills : 78 à 82
Allez je vous laisse, je vais finir la lecture du magazine ;) Bonne lecture à vous !

3 commentaires:

Et toi, c'est quoi ton avis ?