jeudi 4 octobre 2012

Cette année, je m'organise !

J'ai décidé de devenir une bonne série addict ! Et pour ça, il faut donc une bonne organisation ... 

J'ai essayé les sites comme bêta séries et séries-all mais en fait... ça donne pas comme j'ai envie! 

Du coup, j'ai ouvert un fichier excel et j'ai fait un tableau que mon cerveau de gauchère trouve plus clair !
Les séries sont rangées selon leur statut : à jour, en retard, nouveautés et anciennes que j'aimerais commencé... puis épisodes déjà sortis et épisodes vus ! Ouais... dit comme ça, c'est pas très clair ! 

Le bilan est plutôt violent pour moi ...


Séries comptant déjà plusieurs saisons que je veux commencer 
Breaking Bad : 5 saisons 
Doctor Who : 7 saisons 
Pretty Little Liars : 3saisons
Hart Of Dixie : 2 saisons
The Walking Dead : 3saisons


Séries où j'ai quelques épisodes de retard
Bunheads : Saison 1 5/10
Castle : Saison 4 13/23
Mentalist : Saison 4 17/22
Grimm : Saison 1 17/22
The Glades : Saison 3 0/10


Séries où je suis à jour
Glee : Saison 4
New girl : Saison 2
Happy endings : Saison 3 (reprise le 23 octobre)
How I Met : Saison 8
2BG : Saison 2
Bones : Saison 8
The big bang theory : Saison 5
Don't trust the b---- : Saison 2 (reprise le 23 octobre)


Les nouveautés 
The New Normal
The New Normal 
The Mindy Project
Arrow 
Go on
Revolution
Made in Jersey

Cela nous fait donc 24 séries ... 

Et encore je me suis limité, des séries vont attendre un peu : Jane by Design, Baby Daddy, Downtown Abbey, 666 park avenue, la suite de GOT ... 

Cela dit... je dois voir le bon côté des choses, ça me fait beaucoup de sujets d'articles :) Le prochain à venir sera sur The New Normal !!!


Et on n'oublie pas le concours jusqu'au 27 octobre !  

7 commentaires:

  1. Oh my, tu ne connais pas encore le Docteur???! Il FAUT que tu commences au plus vite!

    (j'ai fait le bilan, je suis actuellement trop de séries hebdomadaires... aïe!)
    Doctor Who, Castle, Mentalist, Bunheads, New girl, 2 broke girls, HIMYM, The big bang theory, Hart of Dixie, Bones, Don't trust the bitch, NCIS, Downtown Abbey, Grey's anatomy, Private practice, Merlin, Switched at birth, Parenthood, Gossip girl... et je préfère ne pas penser à celles qui m'attendent patiemment, et que je n'ai pas encore commencé!

    Mais si il ne fallait en choisir qu'une seule, le Docteur est définitivement en haut de la liste! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on m'a dit pour Doctor Who, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de commencer, donc j'attends d'être "stable" dans mes séries = rattraper tous mes retards, mais ça va ça va vite ^^ pour m'y lancer car ça à l'air intense ! mais ils m'attendent tous au chaud !

      Supprimer
  2. Je suis sur le point (genre dans 10 minutes) de publier un post sur Seriebox et je pense que ça devrait te plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je viens de lire ça :) Il est cool l'article et donne vraiment envie! du coup quand j'aurais une meilleure connexion (car bon ... la fac !!!) j'irai faire un tour sur le site ! :)Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Il existe une super appli sur l'Iphone pour suivre les séries, ça s'appelle TvShow Time!!

    C est vraiment super, tu peux classer toutes tes séries, cocher les épisodes que tu as vu... Ca te tiens informé de chaque nouvel épisode diffusé...

    RépondreSupprimer
  5. tu es motivé!!!! perso j'ai fait un article sur les séries tv y'a 3 jours aussi car j'en suis accro !
    j'adore don't trust the bitch :)
    bon courage moi aussi j'en ai bien trop à voir!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ro je connais ça! moi aussi j'ai plein de séries en attente :s bisous!

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?