lundi 29 octobre 2012

Tag #2

J'ai encore été tagué ! Et comme le précédent article commence à être un peu trop long, j'en fait un second ! Je n'ai pas 11 nouvelles choses à vous dire sur moi donc je vais juste répondre aux questions!

Cette fois-ci, c'est Morgane du blog Tribulations Cinématographiques qui m'a tagué.


Si vous pouviez avoir n'importe quel animal, lequel se serait? 

Un panda !!! C'est trop mignon les pandas et ça détend je trouve ! 
Votre comédie romantique favorite? 
Dans le genre, les vraies comédies super romantique ??? Hum, Love Actually
Vous êtes seul sur une îles déserte, vous ne pouvez emporter que 3 objets, lesquels et pourquoi? 
Mon téléphone pour pouvoir appeler quelqu'un à l'aide!
Mon ordinateur avec plusieurs batteries de secours
Et mon Disque dur pour avoir des trucs à regarder le temps qu'on vienne me chercher (Non je ne suis pas accro!)
J'ai très faim, quel plat me conseillez vous? 
Ca : http://beans-are-evil.blogspot.fr/2012/09/tarte-pomme-chevre.html 
Je l'ai fait y'a quelques semaines et ... miam miam ! Rapide et extra ! 
Racontez moi comment les ornithorynque en sont arrivé à avoir cette dégaine, en expliquant leurs origines mystiques.  
Si je me rappelle bien mes cours sur les animaux bizarres, il semblerait que les ornithorynque soient le fruit de l'union d'un castor et d'une cane... ils ne peuvent naître qu'au bord d'une autoroute, du coup, à chaque fois, ils se font rouler sur leur bec de canard et paf... ça a fait des ornithorynques ! 
Votre tic, petite manie qui agace les autres? 
C'est aux autres qu'il faut demander ! Le fait que je chante... souvent et mal ! Ca doit être super chiant ! Et puis, je suis un peu trop positive, et les gens à 8h du matin avant d'aller en cours, ils sont pas toujours d'humeur joyeuse alors c'est chiant (pour eux)! 
Sinon, j'ai beaucoup (trop) d'imagination, du coup, j'aime dire des choses sorties de mon esprit qui n'ont à première vue aucun lien avec ce qui est dit dans la conversation, mais en vrai... il y en a un super compliqué que j'ai fait dans ma tête ! Je ne suis pas folle vous savez, BONSOIR ! 
Un petit pêché mignon peut-être? 
Les framboises ! Je pourrais ne vivre qu'avec cette nourriture ! 
La chanson que vous écoutez le matin pour vous donner la pêche? 
Beaucoup me donnent la pêche en fait ! Mais je dirais "you make my dreams come true" de Hall & Oates, je l'ai découvert dans le film 500 (days of summer) et pour moi, c'est un hymne à la joie ! :) En fait, je suis le genre de fille à mettre de la musique chez elle et à danser et chanter seule... triste un peu ! 
 La chanson que vous écoutez avant d'aller pleurer sous vos couettes quand ça va mal en mangeant du chocolat? 
Euh... comme dit plus haut, je suis dans une période optimiste de ma vie ... alors bon, on dira que All by myself, c'est classe surement ! 
Vous avez un film que je MUST SEE avant de mourir? 
Garden State of course (ouais je me répète inlassablement ! )
Que pensez vous de la situation socio-économique du pays de la petite sirène?
C'est compliqué à expliquer clairement, mais je pense que si Sébastien avait pas lancé la grève des chefs d'orchestre, le roi Triton aurait pu gérer la situation ! Et lorsque Polochon a annoncé qu'il sortait avec le goéland, ce fut un choc pour tous les bien-pensant du royaume... surtout la vieille c**** d'Ursula !

Bref... je m'égare ! 


A peine remise du dernier tag... non j'exagère pas humhum ! Voilà qu'y'a la AnneLaure voisine de chez wam qui m'retague ! 



1. Combien de livre y a-t-il dans ta bibliothèque...?
Franchement pas des masses, surtout du Mathias Malzieu, du Amélie Nothomb et du sociologue...ah et du Zola (mais j'ai pas du tout tout lu!) ... j'aimerais bien réussir à lire plus, mais les livres obligatoires de la fac me dégoûtent un peu : (
2. Quel est ton bijou préféré...?
Les boucles d'oreilles, j'en ai une vingtaine et aucune favorite même si celles que ma copine Cécile m'a offerte avec des hiboux sont juste trop trop adorables
3. Si tu devais changer de prénom, lequel choisirais-tu...?
Han, c'est super dur cette question non? Franchement, là tout de suite je sais pas, j'aime bien Lucie, Zoé, Emilie... des trucs classiques en fait !
4. Quelle est la photo qui illustre ton fond d'écran d'ordi/de téléphone...?
Alors mon ordi, l'écran verrouillé, c'est l'affiche de New Girl et l'écran d'accueil c'est une photo promo de Bones. Pour l'ordi ... c'est un chef d'oeuvre de ma composition qui représente une blague avec une copine, c'est fait sur Paint et c'est ... honteux ! 
5. Ta vision du cocooning...?
Moi, bien au chaud devant une série avec mon thé en mangeant une clémentine !
6. Tu préfères grignoter sucré ou salé...?
Ça dépend, mais généralement Sucré, en ce moment, c'est les chocos ;) 
7. Un don que tu n'as pas et qui te ferait triper...?
 J'aimerais savoir danser, chanter ou jouer de la musique... j'ai pas de dons en fait ! :(
8. Si tu étais un personnage de fiction, lequel serais-tu...?
Dur dur tout ça, j'aurais adoré être JD dans Scrubs, même si ça doit être dur de vivre dans sa tête ! 
9. Un CD à fond dans ton autoradio...?
J'ai pas d'auto ... mais j'ai des CDs et ceux que j'impose en général sont des trucs style Aldebert, Debout sur le zinc, She & Him ou encore Dionysos = les seuls CDs qu'il me reste ! 
10. Quelle est la pièce de ta maison/ton appartement où tu passes le plus de temps...?
Je passe un temps fou sur mon canapé à pianoter sur cet ordinateur avec le chat à ma droite et la tasse à la gauche de l'ordi ! 
11. Selon toi, la blogo en un mot...?
Découvertes

:D