lundi 22 octobre 2012

Zoom sur : Matt Bomer (White Collar)

En quelques infos

  • Il est né le 11 octobre 1977
  • Depuis 2011, il est marié à Simon Halls, son compagnon depuis 2008 (je ne vous cache pas que j'ai le coeur brisé de cette nouvelle ! )
  • Il est le beau-père de trois enfants
  • Il a commencé sa carrière dans des soap-opéra
  • Il est très ami avec Ryan Murphy (Glee)

A la télévision
2002 : Il faut bien commencer quelque part et, de ce fait, il est Ben Reade dans le Soap-Opera Haine et Passion
2003 : Il rejoint le casting de Tru Calling aux côtés d'Eliza Dushku (Faith dans Buffy) le temps d'une saison
2007-2009 : Il interprête Bryce Larkin dans les deux premières saisons de Chuck
Depuis 2009 : Il partage l'affiche de White Collar où il interprête Neal Caffrey, un arnaqueur professionnel qui pour réduire sa peine de prison accepte d'aider le FBI.
2012 : C'est donc là que je l'avais vu, il a joué Cooper Anderson, le frère de Blaine dans Glee... il a même chanté "Somebody That I Used To Know" (et j'ai préféré sa version à l'original...oui oui !)
2012 : Ryan Murphy lui fait décidément confiance et lui offre le rôle de l'ex petit-ami de Bryan le temps d'un épisode de The New Normal


Au cinéma
2005 : Flight Plan (avec Jodie Foster)
2006 : Massacre à la tronçonneuse : le commencement
2011 : Time-out (aux côtés de Justin Timberlake)
2012 : Magic Mike
Il est également pressenti pour deux autres films : Winter's Tale (2013) et The normal Heart (2014) de Ryan Murphy
Il semblerait donc que Matt ne soit pas prêt de quitter nos écrans ! 

5 commentaires:

  1. haaaaaaan ! il est gay !!!!! je crois que c'est la seule info que j'ai retenu de ton article ! décue !! moi qui adore le voir jouer ne dandy ds FBI, duo très spécial pour la version francaise !
    comment as tu pu nous devoiler ca ! je ne regarderais plus jamais de la meme facon !!
    ah oui, et sinon je ne l'avais pas du tout reconnu ds magic mike !! (mais j'avais bien reconnu le mec des experts miami)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, c'est la pire nouvelle de l'année ? :)

      Supprimer
  2. Ah bah je savais qu'il était gay et ça ne m'empêche pas du tout de fantasmer ! ;) Sympa cet article, j'aime beaucoup les photos (ce que tu as écrit aussi mais les photos grrooaaa ! ^^)

    Bonne soirée Camille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Je me suis dit que fallait pas lésiner sur les photos tellement il est beau ! Et puis finalement, gay ou pas, de toute façon...je crois qu'on a peu de chances ^^

      Supprimer
  3. NAN SERIEUX IL EST GAY ?! ON DIRAIT PAS DU TOUT!
    Sinon j'aime bien cet acteur, il joue bien, et son sourire me fait fondre.

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?