lundi 8 octobre 2012

Les personnages les plus insupportables (TFSA)

Hum, un peu de méchanceté dans ce monde de bisounours! 

5. Jack (Lost)
Jack, c'est censé être le héros qui sauve tout le monde dans Lost, il est aussi censé être BG mais bon ... il veut tout arrangé, il se prend pour le chef, alors qu'on sait tous que Locke et Sawyer sont carrément plus cool ! Locke, il a la sagesse et Sawyer... il est sexy ! Je comprends pas le fait que Kate hésite entre les deux ! 

4. Ziva David (NCIS) 
J'aimais Kate... alors bon, j'ai pas fait ma mauvaise tête quand elle est morte (j'ai pleuré bien sur, je suis pas inhumaine) et j'ai laissé une chance à la nouvelle. Plus méchante, plus froide que Kate, je me suis dit que ça pourrait être drôle ! Mais en fait, je la trouve trop froide, elle ne se lâche pas assez souvent... Ce qui est dommage car l'actrice est vraiment magnifique ! Elle est surement l'une des raisons pour laquelle j'ai arrêté la série ! 

3 Susan Mayer (Desperate Housewives) 
Parmi toutes les Desperate, c'est vraiment celle que j'aime le moins, principalement car ils ont beau dire que son personnage est maladroit, que c'est mignon ... je la trouve juste complètement bête, à ce niveau-là, ce n'est plus de la maladresse, elle en fait exprès c'est pas possible! Et puis franchement, son couple avec Mike, je le trouve tellement barbant ! 

2 . Rachel Berry (Glee) 
Source
J'ai un soucis avec les héroïnes... ce n'est jamais celles que je préfère ! Mais dans ce cas, c'est le personnage que j'aime le moins donc c'est problématique ! Rachel est pleurnicheuse, elle n'a que 2 expressions du visage (satisfaite d'elle-même et triste avec la bouche en avant), quand elle chante, on dirait qu'elle porte tous les malheurs du monde sur ses épaules...même sur les jolies chansons d'amour ! C'est dommage car elle chante bien mais son personnage... je ne peux vraiment pas ! En plus, que va faire cette fille plutôt intelligente avec l'idiot qu'est Finn ! Le prestige sans doute ! 

1. Finn Hudson(Glee) 
Source 
Parce que parlons-en de lui ... comme Rachel, il n'a que deux expressions (l'air content concon et l'air colère concon ), il est donc ... concon! Je n'ai rien à dire de plus tellement son personnage est vide et irrationnel à mes yeux ! 

NB : Si j'avais fait ce TFSA avant la reprise de Glee, Rachel aurait été première de loin, mais les 3 épisodes déjà sortis nous montrent une jeune fille qui devient plus mûre et surtout, elle rencontre Brody, bien moins bêta que le Finn ! 

4 commentaires:

  1. plutôt d'accord avec toi! susanne dans la dernière saison j'en pouvais plus! j’étais contente que mike meurt juste pour lui faire les pieds (je suis un monstre...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je la regarde la dernière saison, je suis grave à la ramasse (même si j'ai déjà lu tous les spoils bien sur ^^) mais non tu n'es pas un monstre, faut qu'elle grandisse ^^ (ah les teignes)

      Supprimer
  2. Ah ben on a Susan et Rachel en commun ! Et comme toi, je préfère de loin Rachel cette saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C'est sur ! Même si le dernier épisode était trop niant-niant :)C'est juste quand Blaine a chanté Teenage Dream que j'ai été émue un peu, c'est l'une des rares fois où on a l'impression qu'ils ont pas trop travaillé la voix ^^

      Supprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?