mardi 16 octobre 2012

Thé box #3 432 West 44th Street, NY

Le thème de la box du mois est : New York  ! Alors comment dire? Depuis que j'ai 12 ans, je rêve d'un salon Noir, Rouge et Blanc... avec des clins d'oeil New-Yorkais !!!
Donc autant vous dire que, ce mois-ci, le thème il me botte vraiment, et en plus...il est assorti à ma housse de couette actuelle et aux couleurs de ma salle (Gris foncé, blanc, rouge et ... toile imprimé New York!) !
Bref passons aux détails 
La boîte, tout d'abord... très belle comme d'habitude. Elle est, cette fois-ci illustrée à l'intérieur de photos de Roy Schatt "compagnon de bohème de James Dean, ami de Steve McQueen, de Marylin, d'Arthur Miller..."  Ah ouais... rien que ça quoi ! 
On l'ouvre et là...
Goodies 
-Le cahier des saveurs avec la sublime Billie Holliday en couverture
-3 mini-tablettes de chocolat : Chocolat au lait caramel (miam), Chocolat Noir 88% Cacao, Chocolat noir citron-gingembre!
-4 canistrelli, des petits gâteaux secs idéals pour accompagner le thé, légèrement citronné, mon estomac est content !
-3 cartes postales qui se sont très bien intégrées au décor de la salle :) 

Thés, 6 marques pour 14 saveurs différentes!
-Mélange Coffea Thé noir aromatisé, X2, Coffea
-Verveine Menthe Poivrée, infusion, X2, Coffea
-Italian Almond Tea, X1, Dilmah
-Perfect Ceylon Tea, X1, Dilmah
-Arabian mint tea with honey, X1, Dilmah
-Lively lime and orange fusion, X1, Dilmah
-Thé Pouchkine, 20g, Betjeman & Barton

-Lapsang Souchong, X2, Teatower (j'ai ouvert pour sentir...l'odeur me rappelle l'odeur des vêtements après un feu de bois, reste à voir si ça a le goût de l'odeur)
-Thé à la menthe bio, X2, Teatower (celui-là par contre, j'aime beaucoup l'odeur!)
-Apricot, Thé noir, X1, Harney & Sons
-Pomegrate Oolong, X1, Harney & Sons
-Paris, Thé noir fruité, X1, Harney & Sons
-Lemon Herbal, X1, Harney & Sons
-Bonbon au thé Puerth Noir, X2, Yemaya 

Et les thés précédents, ils en sont où?

  • Il ne me reste qu'un seul thé de la 1ère, une infusion minceur Marie de Mazet que je me garde pour après un gros repas
  • Dans la deuxième, je n'ai pas du tout aimé le thé vert sencha (Tamayura) qui me rappelait l'odeur du poisson :/
  • J'ai adoré tous les autres, mais surtout le Jardin des Hespérides, Organic Mountain Honeybush Tea, Paul et Virginie et Pomme d'amour (que j'ai racheté en format boîte) ! 
  • Inutile de dire que les mignardises sont en général mangées dans la journée.
Et un merci tout particulier à David et Tamia qui, alors que je me suis désabonnée par erreur, ont vite réparé ma bêtise :) 

1 commentaire:

Et toi, c'est quoi ton avis ?