lundi 11 février 2013

La série sans fin : Don't Trust The B---- In Appartment 23

Au mois de mai dernier, je vous ai parlé d'une nouvelle série super cool (juste ), et je regrettais qu'il n'y ait que 7 épisodes dans la première saison. Heureusement, la chaîne l'avait reconduit pour une deuxième!
Alors, quand la seconde saison a démarré j'étais vraiment contente et je n'ai pas été déçue du tout par les aventures de June, Chloé et James. 
SPOILER ALERT (je voudrais pas faire mon Sheldon Cooper)
C'était même encore mieux : June était plus drôle et moins coincé, James Van Der Beek montait en puissance, Chloé était ... Chloé ! James était génial! On voyait le début d'une histoire Mark/June possible et ça promettait des situations comiques ... James était vraiment drôle ... Est-ce que je vous ai parlé de James ? 
Et là bim, qu'apprenons-nous fin janvier, alors même qu'il fait froid et que rien ne peut nous réchauffer ? La série est tout simplement annulée par la chaîne ABC en raison des mauvaises audiences! D'accord, ça arrive, très souvent même mais la plupart du temps on a le droit à une conclusion, ils terminent la série! Là, que dalle, niet, nada ! 
Il semblerait que la diffusion d'épisodes tournés pour la saison 1 ait été un signe annonciateur (j'avais 4 épisodes de retard donc je ne l'avais pas vu arrivé DU TOUT!). Certes, c'est une sitcom, la storyline est pas super claire mais quand même, on s'est retrouvé avec ça : June est serveuse, Junes travaille à Wall-Street et hop, elle redevient serveuse : merci la diffusion désordonnée.
On se retrouve donc avec un onzième épisode comme conclusion de la série, un bon épisode même ... mais qui ne conclut rien du tout et c'est là que c'est frustrant ! La série n'a donc eu que 18 épisodes diffusé et c'est vraiment dommage car elle différait des autres sitcoms. 
De plus, on sait qu'il y a 8 épisodes déjà tournés et que nous ne les verrons pas, espérons donc une sortie DVD des saisons 1 et 2 réunies (avec les épisodes dans l'ordre si possible) avec les épisodes manquants dessus.

Voilà, tout ça pour dire que je suis pas contente...