lundi 4 février 2013

Thé box #6 : Satisfaction

En terme de musique, j'ai des goûts de vieilles parfois ... j'aime écouter les Stones, les Beatles, Queen et j'en passe... des groupes qui ont rien fait depuis longtemps avant ma naissance en 1990! (D'ailleurs, je vous parlerai bientôt d'un festival de ma ville en rapport avec ça!)Mon père est sans doute "responsable" de cela mais je crois que c'est un bon héritage hein ! 
Donc ce mois-ci, le thème de ma Thé Box chéri était Satisfaction alors autant vous dire que je l'attendais avec impatience et je n'ai encore une fois pas été du tout ! 

Les goodies 
Le traditionnel Cahier des Saveurs toujours très complet
2 cartes postales
3 dessous de verres impressions vinyle avec des jeux de mots très drôles (Les Thés indiens) 
Des guimauves ultra bonnes de la Maison Taillefer
-Des petits gâteaux secs aux chocolats tout aussi miam des délices d'Irène (il n'y pas de photos car je les mange toujours TROP VITE) 

Les thés
Adagio, Citrus Green X1 : pas encore goûté
Adagio, Wuyi Oolong X1 : pas encore goûté
Adagio, Peachy Oolong X1 : un superbe thé à la pèche vraiment plein de saveurs.
Adagio, Golden Yunnan X1 : pas encore goûté
Pukka, Detox X1 : un bon thé détox classique mais j'avoue être accro à ce style de thé alors...
Pukka, Night Time X1 : pas encore testé mais j'ai hâte même si j'avoue que cela ne m'a jamais gêné de boire du thé avec théine le soir, si je veux dormir, JE DORS ! 
Pukka, Mint Green Tea X1 : un thé à la menthe classique mais pas mauvais.
Pukka, Three Mint X1 : alors là, waouh, il était vraiment excellent, j'ai pas regretté de l'avoir fait dans une grande théière ! 
Organic, Rooibos Chocolate Chaï : un bon thé au chocolat fort et doux à la fois! 
Organic, King Of Pu-Erh : j'aime pas les Pu-Erh alors je l'ai directement donné 
par peur de gacher ! 
Organic, Green Tea Chai :  pas encore goûté
Organic, Lemon Detox Herbal Tea Blend : moi qui il y a quelques années ne supportait pas le citron, je me retrouve à aimer ça de plus en plus et en thé, c'est juste niquel ! 
Tea Tower, Crème Caramel : je m'attendais au même goût que le thé au caramel Lipton, eh bien non ce fut différent mais surprenant et bien évidemment meilleur ! 
Tea Tower, Tiramisu Chocolat : j'ai du mal avec certains thés aux chocolat mais celui-là comme celui d'Organic est très bon, même meilleur. 
Infusion l'Envoûtant : il s'agit d'une infusion de plantes, mais là aussi je ne l'ai pas goûté, je l'ai donné. Il faut dire que des fois j'ai du mal avec les goûts de plantes, d'herbes.   
Infusion Le Glorieux : une infusion de fruits très bonne, très ... fruité (merci moi-même pour le descriptif, il est 23h quand j'écris, je suis fatiguée ... rappelez-vous, je suis vieille)
Salus, Choco Sweet Chili x2 : oh que le packaging est moche et le goût... surprenant !!! Une sorte de chocolat pimenté, pas mal du tout !
Salus, Anis-Fenouil-Cumin x2 : je ne supporte pas l'anis alors je ne peux pas dire 

Encore une fois, je suis plus que satisfaite par cette boîte qui m'apporte SATISFACTION à chaque fois ! Il me reste très peu de thés des boîtes précédentes. Celles-ci d'ailleurs s'accumulent devant ma fenêtre en terme de déco en attendant de leur trouver une autre place :)