lundi 1 avril 2013

Dexter Saison 1 (Concours)

Dexter, c'est un générique appétissant et gore à la fois à l'image de son héros ... il fait des choses horribles et pourtant, on s'attache (et on s'emprisonne ...) à ce tueur de tueurs ! Michael C. Hall est absolument parfait dans ce rôle. 
Le pitch (piqué à Allociné) : Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

J'avoue, j'ai du retard dans la série, j'ai dû m'arrêter à la 4ème saison à un moment et je ne m'y suis pas remise depuis mais je compte profiter des fins de saisons pour rattraper tout ça car pour moi c'est vraiment une série policière très très particulière avec de très très bons comédiens, et du coup c'est très très chouette ! 

Du coup, j'avais envie de vous proposer de découvrir ou redécouvrir la saison 1 de cette super série par un petit concours.
Condition de participation
Me laisser un commentaire en me disant si vous connaissez déjà la série ou non, ce que vous en pensez ou pourquoi vous voulez la découvrir etc. 

Chances supplémentaires
Me suivre sur Hellocoton : +1
Me suivre sur Facebook : +1
Me suivre sur Twitter : +2
Partager ce concours : +1 par partage (avec le lien direct) 

Vous avez jusqu'à la fin du mois soit jusqu'au 30 avril 20h pour participer :) 
--------------------------------------------------

Edit du 1 mai

C'est muni de courage que j'ai décidé de lancer le tirage au sort aujourd'hui :)
Et le ou la gagnante est ... Maxeva !
Félicitations ! Envoie-moi ton adresse à jesuisunaigle(at)gmail(point)com avant dimanche 05/05 20h sinon je procéderais à un nouveau tirage au sort!

Edit du 05/05 20h30
Puisque pas de réponse de la précédente gagnante, j'ai procédé à un nouveau tirage au sort et c'est Amandine Bou la nouvelle gagnante ! Tu as jusqu'à mercredi 20h pour m'envoyer tes coordonnées.

Bonne fin de semaine à vous tous et pour les non-gagnants, ne vous inquiétez pas, je vais essayer de revenir très vite avec un nouveau concours !