mardi 30 juillet 2013

(Concours) Jack Le Chasseur de Géants [Terminé]

Il y a quelques mois, dans cet article je vous avais parlé du film Jack Le Chasseur de Géants avec Nicholas Hoult et Ewan McGregor (entre autres) et aujourd'hui, grâce à Partners Hub, je peux faire gagner un dvd du film à l'un ou l'une d'entre vous ! 

Le pitch : De retour sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants aspirent à reconquérir le territoire qu’ils ont perdu autrefois. Jack (Nicholas Hoult) est donc forcé de se lancer dans une bataille décisive pour les arrêter et sauver la princesse !

Comme toujours Partners Hub propose un widget sympa et drôle qui vous permettra de contrôler les scènes d'action grâce aux Gifs, de savoir si vous êtes prêts à sauver la princesse ou encore de vous amuser sur la Table de Mixage des Géants ! 


Conditions obligatoire
-Faites le quizz et dites moi à quel point vous êtes courageux en commentaire : Je suis pour ma part un Guerrier Intrépide ! (eheheh)
-Vivre en France Métropolitaine
-Le concours est ouvert jusqu'au 12 août 

Chances supplémentaires
-En partageant cet article (+2 chances par partage)
-En vous abonnant à la page Hellocoton du blog(+1 chance)
-En vous abonnant à la page Facebook (+1 chance)
-En me suivant sur Twitter (+1 chance) 



Mise à jour du 13 août 2013 

Après consultation de mon copain Random, j'ai obtenu le numéro 95 (sur plus de 230 chances) et c'est Jennifer Metra la chanceuse qui devrait recevoir Jack Le Chasseur de Géants chez elle!
Tu as jusqu'à jeudi 15 août, 13h pour m'envoyer tes coordonnées via le formulaire de contact dans la barre de gauche :)