lundi 14 octobre 2013

5 bonnes raisons de regarder la saison 3 d'Hero Corp

Bonjour à tous, aujourd'hui, je me réconcilie avec mon ordinateur, mon clavier et internet afin de revenir vous parler d'Hero Corp, le bébé de Simon Astier ! 
Je vous avais déjà annoncé qu'il y aurait une saison 3, il y a eu tournage et maintenant, il va y avoir diffusion ! Hier soir, dimanche 13 octobre 2013 à 20h35, l'épisode 00 a été diffusé sur France 4, vous pouvez (et devez) déjà le regarder en suivant ce lien : http://www.france4.fr/studio-4-0/webseries/hero-corp/3x00-x14rryi 
L'épisode 1 sera diffusé dans 1 semaine pile, soit le lundi 21 octobre à la même heure (20h35 si vous avez bien suivi!) et je vous encourage très très vivement à lui faire un excellent accueil ! 

Pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire de suite ! 

1 - Les deux premières saisons sont supers chouettes 
Dans cet article, j'ai déjà évoqué tout un tas de bonnes raisons pour regarder cette série et je pense que déjà, rien que ça, c'est motivant non? Non ? Bon bah, lisez les 4 raisons suivantes ! 

2 - Il y a une saison 3 ...
... Et ce n'était pas gagné d'avance du tout ! C'est la mobilisation des fans et l'acharnement de Simon Astier et son équipe qui a fait que France 4 a finalement accepté de produire une saison 3... après plus de 2 ans de combat et ça, c'est très très beau je trouve ! Alors, ce serait vraiment très dommage que la série ne fasse pas assez d'audiences et que l'on vive une seconde annulation injuste ! 

3 - L'horaire et le format 
Certes, à première vue, 20h35, ce n'est pas l'heure idéale de diffusion mais si on y réfléchit bien, c'est également à cette heure-là que sont diffusés des séries comme Poubelle la vie et Scènes de ménage, et ces deux séries sont de vrais cartons (malheureusement pour l'une des deux selon moi !) ! Alors pourquoi ne pas changer ses habitudes et délaisser un peu ces séries aux saisons acquises et aux rediffusions multiples afin de permettre à Hero Corp de faire de bonnes audiences ??? Je vous le dis, c'est une très bonne idée !!! 
De plus, chaque épisode dure 7 minutes, ce qui permet de regarder l'épisode en mangeant son dessert tranquille ou en faisant la vaisselle ! 
Et si jamais l'horaire ne vous va pas, il y a toujours le replay ou les rediffusions du week-end.

4 - L'épisode 0 augure quelque chose de très bon pour cette saison ! 
Dans cet épisode, Klaus nous fait un (très) rapide rappel des événements précédent et une petite présentation des personnages présents à ce moment-là, du coup, même si on a pas les saisons 1 et 2, on peut surement comprendre la saison 3 malgré ce manque (mais bon, si manque il y a, rattrapage il doit y avoir!)! 
De plus, pour ceux qui ont vu les 2 premières saisons, on peut voir que les pouvoirs de John évoluent et vu les previews, il semblerait que cela va influencer sur sa personnalité et probablement la vie du petit groupe ! 
Va t-il passer du côté Dark de la force ? 

5 - Alban Lenoir

Bon, du coup, maintenant, vous savez quoi faire à partir de lundi prochain à l'heure de manger votre danette :) 

1 commentaire:

Et toi, c'est quoi ton avis ?