dimanche 13 octobre 2013

Very Bad Trip 3 (Concours terminé)

Aujourd'hui, grace à mon partenaire Partners Hub, vous pouvez gagner un combo dvd/blu-ray du film Very Bad Trip 3 !
J'avais eu la chance d'assister à l'avant-première à Paris et j'avais vraiment beaucoup aimé le film (je vous racontais cela là), c'est pourquoi je suis très contente de ce concours!

Comme à leur habitude, ils nous proposent une application avec un quizz et des gif contrôlables :) 
Le pitch : Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...


Conditions obligatoires
Faites le quizz Very Bad Trip 3 et dites-moi en commentaire quel est votre résultat ! 
Être résident en France

Conditions Supplémentaires
-Partager le concours sur les réseaux sociaux (+1 par partage avec lien direct)
-Aimer la page facebook du blog (+1)
-Suivre le blog sur twitter (+1)
-Suivre le blog sur Hellocoton (+1)
-Rejoindre le cercle Google + (+1)

Le concours est ouvert jusqu'au 25 octobre 2013

Mise à jour du 26 octobre 2013
J'ai demandé à mon copain Random de me donner un chiffre entre 1 et 142, et c'est le numéro 49 qui a été désigné, félicitations à Sarah Cara, envoie-moi vite tes coordonnées à jesuisunaigle14@gmail.com (ou via le formulaire de contact à gauche) ! 
En attendant pour les déçus, il reste le concours Man Of Steel et un autre à venir très bientôt :)