samedi 8 février 2014

Tequi's Fest Sirene Attack : l'anniversaire de la (si)reine des séries

L'article du jour est un peu spécial puisqu'il est là pour célèbre une super blogueuse mais surtout une super personne ! Eh oui, aujourd'hui Tequi du blog Smells like chick spirit prend ses 29 ans ! 
Lorsque j'ai découvert le blog Smells like chick spirit, j'ai découvert tellement de nouvelles séries et une fille à l'écoute qui prend le temps de répondre au gens ! 
Et c'est pourquoi elle a le droit à un article rien que pour elle, car je ne serais probablement pas en train d'écrire sur ce site si elle n'était pas là. J'ai longtemps pensé qu'écrire sur les séries, c'était prendre le risque de ne pas être lu, que ça intéressait personne, mais à force de voir ses articles tous plus géniaux les uns que les autres sur les séries, je me suis lancée en me disant que non, y'a pas que la beauté qui intéresse et que, peut-être, des gens viendraient lire ce que j'écris même si c'est maladroit, que peut-être moi aussi, je ferais découvrir des séries à des gens et très vite, elle fut l'une des premières à m'encourager et à commenter ! 
Quand elle a crée le désormais célèbre rendez-vous hebdomadaire TFSA, elle a réussi à embarquer toute une flopée de blogueuses dont moi et elle réussit à tenir le truc même si on participe plus ou moins régulièrement (comme moi!)!
En bref, Tequi, c'est une personne super généreuse, attentionnée, cultivée et je suis sure qu'elle est super jolie (mais ça c'est un mystère car on ne connaît pas son visage, c'est un Daft Punk!) alors bon, si jamais vous ne la connaissez pas encore (j'en doute mais bon), foncez sur son site très beau et pleins d'articles très complets!

Profites de ta journée et encore un Joyeux anniversaire !

Camille


Merci ma Jo pour l'organisation 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?