vendredi 7 février 2014

Les séries les plus caliente (TFSA)


Aujourd'hui est un jour particulier puisque je me suis dit que j'allais poster le bon Top le bon jour mais bien sur le thème est pas hyper facile pour moi car je regarde pas trop de séries très hot mais tant pis, je relève quand même le défi!

Je sais, par exemple qu'il y a Master of Sex, True blood et d'autres mais je les regarde pas (ou du moins pas encore!) alors je vais juste lister les séries qui abordent pas mal de sujets un peu tabou et +18 !





5. Skins
C'est sans doute la plus soft mais bon, je trouve que cette série anglaise a osé parler de sujets sensibles du point de vue de l'adolescent et de façon très mature, on est pas dans une série pour ados où tout est beau, tout est rose! Ils se droguent, vont à des soirées très arrosées et goûtent aux plaisirs de la chair, le tout sans que cela ne devienne vulgaire! 

4. American Horror Story
On passe à un niveau supérieur à Skins puisque dans AHS, le sexe est omniprésent et pas de la façon la plus propre qui soit, que ce soit le SM dans la saison 1 ou l'abus d'autorités sur des patients affaiblis dans la saison 2! 
La saison 3 est bien plus soft là dessus en revanche mais je pense que les deux premières saisons compensent largement. La première m'a réellement gêné et j'ai eu du mal à l'apprécier à cause de ses scènes bien trop hard pour moi (petite nature que je suis)

3. The L World
Je n'ai pas regardé de façon régulière cette série (mais ça devrait être fait cette année), mais les quelques épisodes que j'ai vu étaient tout de même assez subjectifs pour comprendre que dans cette série, ils ne font pas que parler de sexe, ils le font également. De ce que je sais, cette série, ce n'est pas que ça mais c'est le côté "on ose tout" qui a surement permis le succès de la série qui, pour la première fois, a montré des lesbiennes de façon claire et en premier rôle!

2. Rome
On commence à arriver dans le haut niveau car les séries historiques ont tendance à être souvent très crues et géniales à la fois et Rome ne fait pas exception à la règle puisque lorsque je repense à cette série que j'ai regardé il y a des années, je me rappelle surtout que c'était très très hot, par contre, l'histoire, je l'ai oublié (mais maintenant, je veux la revoir...)!

1. Game of thrones
Enfin, on termine avec ma série d'amour (et celle de tout un tas de gens sur terre!) qui ressemble pas mal à une série historique d'ailleurs, ici le sexe est pas très propre (pour ne pas dire sale), il y a des prostituées, des familles bizarres mais surtout des gens très très sexy (ah Jaime, Daenerys et Jon Snow, vous êtes si beaux!), mais la série, ce n'est pas que ça et du coup, la série est, pour mon esprit pur, tout de même un réel plaisir à regarder et l'attente entre deux saisons est juste ABOMINABLE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?