dimanche 17 mars 2013

Le jour où j'ai été le c** d'Hunger Games

Ce titre est pas très positif mais en fait, je vais vous raconter un truc chouette qui m'est arrivé!

Rappel des faits : Pour les 2 ans de son blog, Psychosexy a décidé de lancer une vague de concours, et en parallèle des "Quickies", il y avait un gros concours avec 3 gagnantes se déroulant sur la plateforme Hellocoton. L'aventure a commencé à plus de 70 candidats. Vous trouverez toutes les régles sur cette page.
Source : http://psychosexy.over-blog.com/article-2-ans---hunger-games-114222133.html
L'assaut final : jeudi dernier, après 21 jours de combat, Magalie a décidé de lancer l'ultime mission, nous n'étions plus que 5 et là elle nous annonce "vous devez m'envoyer un email en me disant qui vous chasse, si vous avez tort : POUM sinon POUM sur l'autre" ... moment d'angoisse pour moi et finalement, j'ai bien trouvé que c'était Malicia qui me chassait (elle devait me faire dire Cornemuse!) et ma cible m'avait capté aussi (ah cette GG !!! Pourquoi n'a t-elle pas dit Hérisson?)! Bref, il s'avère que j'ai réussi à être LA TROISIEME (après ma chasseuse et la grande gagnante Gégé ma cible!)! D'où le titre puisque dans le film, c'est un gros c** qui arrive 3ème des HG ! Mais moi, j'étais pas vraiment morte et j'avais même gagné des cadeaux alors j'ai fait une danse de la joie ridicule devant témoin...
C'est lui le petit c**
Le bonheur : Psycho, comme je le pensais a été ultra rapide pour l'envoi des lots, elle n'est pas psychorigide pour rien ! Et c'est donc vendredi que j'aurais dû avoir le super colis, mais bien sur, je n'étais pas là! C'est donc bravement, qu'hier matin, après m'être levée à 8h (ou 10h30 qui sait?), j'ai été faire la queue dans le petit bureau du bout de la rue derrière une vieille qui puait et qui n'arrêtait pas de demander à passer devant les gens parce "mais peut-être que j'ai pas de sous sur mon compte, ça prendra 2 secondes" (rapport? je cherche encore !) finalement, elle a fait chier la guichetière pendant 5 min pour RIEN et puis j'ai récupéré le précieux!
J'ai ensuite pris mon temps en rentrant décidant d'ouvrir la thé box avant et finalement ... TADA ! Je découvre un emballage de thé box (la satisfaction) rempli à ras bord de produits de beautés ! 
Voici le contenu détaillé plus mon avis sur ce avec quoi j'ai déjà joué!
1. Louis Widmer, Lait corporel pour peaux sèches, un petit format pratique à mettre dans mon sac puisque j'ai un besoin constant d'hydrater mes mains!
2. Thierry Mugler, Flacon collector 10ml du parfum Womanity, tout mignon, tout rose ! Au premier abord, je l'ai trouvé trop fort et finalement, il suffit de bien le disperser et de pas en mettre trop pour qu'il soit subtil. 
3. Kit fond de teint Vichy, il contenait 3 échantillons de fond de teint plus des petits cotons bien emballés (à garder pour quand je pars de chez moi une journée ou deux). J'en ai essayé un pour l'instant, ça sent bon et la couvrance est pas mal du tout.

4. Bio Oil, soin pour tout un tas de trucs style cicatrices, vergetures, imperfections etc, je sais pas trop comment je dois le prendre ^^ Mais bon, je reconnais que j'ai plusieurs de ces choses malheureusement! 
5. Nuxe, Eau démaquillante micellaire, 200ml, c'est un gros format et je l'utiliserais quand j'aurais fini mon démaquillant doux Delarom gagné chez Cicirena. En plus, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la marque Nuxe et j'en entends que du bien, c'est donc l'occasion
6.  Nuxe, Rêve de Miel, crème mains et ongles ! Encore une fois, ça tombe juste, je viens de finir ma crème Le petit Marseillais et j'utilisais depuis 2 semaines un des beurre corporel The Body Shop pour mes mains ultra sèches (c'est une cata), du coup à peine reçu ce flacon, directement testé et il sent super bon, ne laisse pas un corps gras sur les mains et a l'air de bien faire son boulot.
7. Vichy, soin micellaire Pureté Thermale 3 en 1 (Nettoie, démaquille, apaise), ben dis-donc, je crois que je vais devoir me mettre au micellaire moi. Je l'ai testé rapidement pour enlever le bazar violet/vert foncé sur mes yeux, plus aucune trace en 1 passage !  
8. Sally Hansen, Color Quick fuchsia, je dois avouer qu'en voyant ça, je me suis demandé ce que c'était, finalement une rapide lecture m'apprend que c'est un stylo-vernis, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer immédiatement et franchement, l'application est ultra pratique, moi qui rate toujours ma main gauche (normal étant gauchère), là quasi aucun débordement sur la peau! Par contre sans base et sans top-coat, après avoir fait une aprem de cuisine et beaucoup de vaisselle, il commence déjà à partir sérieusement (mais vu ce que je lui ai fait subir, ça paraît compréhensible). 
9. Nocibé, fard à paupières Money Drama, c'est un joli violet très pailleté qui prend tout son intérêt avec une couleur foncée je trouve. Avec un vert foncé, ça a fait des nuances de bleus, violet et vert assez jolie. 
10. China Glaze, Vernis Argo. Je n'avais aucun vernis de cette marque alors je suis ravie! Il s'agit d'un joli vert métallique que j'ai hâte d'essayer. 
11. Un pendentif Ring & Tings Tour Eiffel ! Alors là, je suis encore une fois plus que ravie, j'adore vraiment ce type de colliers aux effets vintage, j'en ai plusieurs et celui-ci est très heureux de les avoir rejoint.


Conclusion : ces 21 jours d'HG auront été fait de stress mais surtout de rires, de découvertes et de bonheur au final ! Je suis plus que ravie de mon lot qui me correspond totalement, TOUT va me servir et ça c'est fort quand même ! 

Félicitations aux raconteuses d'histoires du TOP 5 :  GG, Malicia, KarinePouffe64, MamselleCat et bien sur MERCI tout particulièrement à Psychosexy pour cette aventure !