dimanche 24 mars 2013

Les acteurs nés pour leur rôle (TFSA)

On continue dans les rattrapages de TFSA pour aujourd'hui parler des acteurs nés pour leur rôle ! Ceux qui sont parfaits dans le personnage qu'ils interprètent, personne d'autre ne pourrait le faire mieux qu'eux ! Je vais donc vous donner 5 acteurs pour ce top mais je suis sure que j'aurais pu en mettre des tas d'autres ! Ceux-là sont uniquement issus de séries comiques

Neil Patrick Harris alias Barney Stinson (How I Met Your Mother)
Bien sur, on commence par le classique Neil Patrick Harris ! Barney est un séducteur, un manipulateur, un brillant inventeur, un génial magicien et nombreuses de ses caractéristiques ont été amenés par son interprête, Barney a un truc en plus qui fait de lui le meilleur des dragueurs du petit écran. 

Max Greenfield alias Schmidt (New Girl)
Autre acteur, autre dragueur. Schmidt est beaucoup moins machiavélique et inventif que Barney mais il est déterminé à avoir CeCe d'une façon ou d'une autre. Max Greenfield apporte un côté émouvant au personnage, il a des failles tout en restant drôle et les mimiques de Greenfield aident énormément, il a un visage très expressif. 

Zooey Deschanel alias Jessica Day (New Girl) 
Restons dans New Girl avec la fille que je suis presque incapable de ne pas citer pendant une semaine entière, avec le rôle de Jess, Zooey D. a trouvé son alter-ego télévisuelle : Totalement déjantée, carrément girly, chantonnante... L'actrice qui a pourtant eu de nombreux rôles aux cinéma est désormais une incontournable du petit écran. 

Jim Parsons alias Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)
Qui mieux que lui pourrait jouer ce grand mec surdoué et coincé ? Parsons a su rendre cet odieux personnage attachant et on ne peut que l'aimer et le soutenir lorsqu'il veut sa place ! A côté de lui, son coloc qui est plus "normal" passe pour plus rabat-joie ... ce qui n'est pas logique vu la façon dont Sheldon traite ses "amis". 

Zach Braff alias JD (Scrubs) 
Encore un personnage singulier pour un acteur singulier, Zach Braff n'est pas l'homme le plus beau de la terre tout comme son personnage (oui c'est logique... puisque c'est la même personne) mais il est adorable, drôle, enfantin, a des supers cheveux ... et c'est finalement ça le plus important !