mercredi 24 avril 2013

Les enfants sont (parfois) formidables (TSA)

Aujourd'hui, on reprend un vieux thème du TFSA que j'avais délaissé car je n'avais pas trouvé assez de noms à mettre là-dedans mais là, en me réveillant, j'étais inspirée ! 

Une évidence s'est faite avec Shania de la série The New Normal interprêté par Bebe Wood.
Shania a 8 ans et vit avec sa mère Goldie dans la maison d'amis de Bryan et David, le couple pour lequel Goldie est mère porteuse. Oh la la pauvre petite vivre dans un environnement avec des homosexuels ... ça doit la perturber (diront certaines personnes) ? Ben ... non, elle est même plutôt très heureuse de cette nouvelle famille qui lui apporte énormément d'amour, amour qu'elle sait rendre en retour ! Elle fait preuve d'une grande maturité et d'un grand soutien avec tous ceux qui l'entourent. Elle n'en est pas moins très imaginatives et drôle! Notamment lorsqu'elle décide de se prendre pour Maggie Smith dans Downtown Abbey, je trouvl'actrice vraiment excellente ! 



Source 
C'est après que cela s'est compliqué, j'étais bloquée ... j'en regarde pourtant des séries, y'a des enfants dedans, c'est sur ... Mais je ne trouvais pas ...
J'avais bien pensé à Carl de Walking Dead mais bon, si il n'était pas là, ça changerait pas ma vie, je l'aime pas beaucoup... (attention Spoil saison 3) J'aurais pu mettre sa petite soeur venant de naître car bon, elle a du courage entre son frère le tueur, sa mère qui est morte et son père qui devient fou ... sans compter qu'elle va vivre dans une prison encerclée par les zombies ... pas cool! Mais ça compte pas pour moi ... alors j'ai réfléchi encore ! 

Source
Ah mais oui tiens, le petit génie Noah Gray-Cabey, je l'ai trouvé hilarant dans Ma famille d'abord où il surpassait de loin ses collègues dans le rôle de Franklin; et il a su nous montrer une autre facette de sa personnalité avec son rôle de Micah Sanders dans la série Heroes où il contrôle les machines ! Ce gosse est encore aujourd'hui tout jeunot puisqu'il n'a que 17 ans, et il a franchement une bouille trop adorable ! 

Puis j'ai (re)commencé il y a quelques jours Game Of Thrones que j'avais laissé au 1.07 et dedans, comme tout le monde, j'ai craqué pour la petite Arya Stark jouée par Maisie Williams! Cette petite est bien-née, si elle veut, elle a toutes les robes qu'elle veut ... mais elle, (loin d'être aussi coconne que Sansa sa grande-sœur) elle préfère les épées et l'action ! Elle vit des choses super difficiles mais je n'ai pas envie de spoiler, en clair, elle assiste à plusieurs morts et c'est pas très cool quand on a 12 ans, surtout quand nos parents sont pas toujours là ! En plus, elle s'entend trop bien avec Jon Snow, le fils illégitime de son super pôpa Ned Stark ... et moi j'adore Jon et Ned alors c'est comme ça qu'Arya s'est retrouvée être la gamine que je préfère à la télévision en ce moment pour sa bravoure et son courage ! 
Source

1 commentaire:

  1. Bon, c'est bien vieux, mais petite, j'adorais les soeurs de La Fête à la Maison!

    RépondreSupprimer

Et toi, c'est quoi ton avis ?