dimanche 5 mai 2013

Que sont-ils devenus ? Skins (1ère génération)

Il y a de cela quelques années, j'ai découvert la série britannique Skins racontant les déboires d'un groupe d'adolescents ! Je n'ai regardé que les deux premières saisons, c'est à dire celles qui correspondent à la première génération (après ils changent de groupes d'amis)... Comme nous allons le voir, depuis 2008, certains des acteurs ont réussi, d'autres moins ! 

Nicholas Hoult (Tony)

Hoult était l'un des seuls à être acteur déjà avant la série et c'est celui qui a obtenu le plus de rôles notables depuis la fin. Ainsi, on a pu le voir dans Le Choc des Titans et X-Men le commencement. Cette année, il a déjà été à l'affiche de deux films (sortis le mêmed jour je crois en plus) : Jack le chasseur de géant (article) et le film de zombie Warm Bodies. On devrait bientôt le voir dans Mad Max et et dans la suite d'X-men
Il est sorti pendant 3 ans avec la jolie Jennifer Lawrence, star d'Hunger Game et du film Happiness Therapy


Dev Patel (Anwar)
En 2008, Danny Boyle lui offre le rôle principal de son superbe film Slumdog Millionnaire. Depuis, il a notamment eu deux autres rôles au cinéma : le dernier maître de l'air de M. Night Shyamalan puis dans Indian Palace aux côtés de Judi Dench et Bill Nighty.
Il sort avec Freida Pinto depuis leur rencontre sur le tournage de Slumdog Millionnaire


Joe Dempsie (Chris)
L'hilarant Joe Dempsie a fait deux apparitions dans deux séries mythiques : Doctor Who et Merlin. Mais depuis la saison 2, il tient le rôle de Gendry dans la série Game Of Thrones.

Hannah Murray (Cassie)
La jolie Cassie a eu un petit rôle dans Dark Shadows de Tim Burton mais comme son ex-partenaire Joe Dempsie, elle joue actuellement dans Game Of Thrones le rôle de Gilly.

Mitch Hewer (Maxxie)

Juste après la fin de la série, il a tourné dans l'unique saison de Britannia High, mélangeant chant et danse. On le retrouvera bientôt aux côtés de Selena Gomez et Heather Graham au cinéma pour Behaving Badly.

On a pu voir Larissa Wilson (Jalander) et April Pearson (Michelle) dans le film d'horreur britannique Tormented
En revanche, je dois bien reconnaître qu'il semblerait que l’interprète de Sid, Mike Bailey n'ait pas tourné depuis la fin de la 1ère génération de Skins.
Allez ça va aller mon gars t'inquiète pas ! 

Et au fait, je participe au concours Tribway des "Influenceurs" dans la catégorie "Films et Séries" et si vous votez pour moi, je serais très très contente :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, c'est quoi ton avis ?