mercredi 23 octobre 2013

Concours Man Of Steel

Après le concours Very Bad Trip 3 (fin le 25 novembre), Partners Hub et JeSuisUnAigle vous proposent de gagner un blu-ray du super-film Man Of Steel, le dernier Superman. 
Le pitch : Un garçon apprend qu’il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu’il n’est pas né sur Terre. Arrivé à l’âge adulte, il s’engage dans un périple pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de la destruction totale et devenir un symbole d’espoir pour l’humanité toute entière.

A la soirée Warner Bros/Avant-première Very Bad Trip 3, j'avais justement eu l'occasion de voir de nombreuses scènes de Man Of Steel (et de Pacific Rim...ceci est un indice du prochain concours), et cela m'avait donné envie d'aller le voir lors de sa sortie, ce que j'ai fait! 
Le film est réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen, Ga'Hoole!) et son casting donne envie : le héros est interprété par le charmant Henry Cavill (Les tudors) que j'attendais au tournant mais qui m'a finalement plutôt convaincu, la jolie Lois Lane est jouée par Amy Adams (la princesse marrante d'Il était une fois), les parents humains sont Kevin Costner et Diane Lane (pas mal les parents !) et enfin, son père Jor-El n'est autre que le génial Russel Crowe qui en impose toujours autant dans ce rôle !
De plus, je pense qu'il est important de dire que ce film est très beau visuellement, le rythme est bon, on ne s'ennuie pas devant ce film de super-héros (et même quand on est une fille oui oui !) 

C'est pourquoi je suis ravie de vous permettre de gagner le blu-ray de Man of Steel aujourd'hui ! Mais pas que ... Car j'ai gardé du Warner Day deux affiches format A2 (visuel qui serviront de "lot de consolation" pour deux d'entres vous!

Il y aura donc 3 gagnants en tout !





Conditions obligatoires
Faites le quizz Man of Steel dans l'application ci-dessus et dites-moi en commentaire quel est votre résultat ! 
Être résident en France

Conditions Supplémentaires
-Partager le concours sur les réseaux sociaux (+1 par partage avec lien direct)
-Aimer la page facebook du blog (+1)
-Suivre le blog sur twitter (+1)
-Suivre le blog sur Hellocoton (+1)
-Rejoindre le cercle Google + (+1)

Le concours est ouvert jusqu'au 10 novembre

Mise à jour du 11 novembre 

J'ai distribué 175 chances et c'est LIV MAURY que Random.org a choisi pour le dvd! ET Le monde de Nemma et Arsenal1981 ont gagné une affichette. 
Envoie moi tes coordonnées avant Mercredi 13 novembre 20h via le formulaire de contact dans la colonne de gauche.